Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 245 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14381
Nouveau depuis 2004
14382
Bonjour an/na tone, tu es nouveau sur Audiofanzine ?
14383
En 15 ans de temps, on peut pas nier que internet et plus particulièrement les réseaux sociaux ont beaucoup évoluer. D'ailleurs ça commence à légiférer avec les lois fake news par exemple.
14384
14385
Citation :
Il y a beucoup de monde qui signale les posts d'Anatone ?

x
Hors sujet :
moi non, et je ne me souviens pas d'un post pour lequel j'ai eu à la fois l'envie et en même temps vu qu'il était susceptible de l'être. peut-être ceux sur les migrants ?
14386
Depuis 15 ans, le monde internet et plus particulièrement les réseaux sociaux ont vachement évolué. Par exemple, si la loi Fake News passe, je sais pas comment ça va se passer pour AF ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:50:42 ]

14387
Pas de signalement modo, pas de chocolat. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14388
Les réseaux sociaux ont vachement évolué depuis 15 ans quand même.

Comment ça se passerait si la loi Fake News passait pour AF ? Faudrait bien s'y adapter. Ce serait un modérateur en charge de ça sûrement ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:58:22 ]

14389
La loi Fake news ne s'appliquerait qu'à des articles partagés et pas aux forums.

EDIT: Annatoon a supprimé sa question où il demandait ce qu'il se passerait sur AF avec la loi Fake News. Il a du se rendre compte de la bêtise.

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 16:05:28 ]

14390
Non on m'a muselé, je n'ai plus le droit de poster sur AF visiblement. Certains vont être aux anges. Ou y a eu un bug. Bref, plus de chocolat.

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 16:21:26 ]