Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 185 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14351
bon alors, vous la faites cette pétition ?
14352
Pour la libéartion d'Abel Chemoul ?
14353

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 19:24:05 ]

14354
Citation de youtou :
Quand t'as 100 personnes qui se plaignent d'une seule et disent qu'elles vont se tirer, tu vires la personne mise à l'index.



image.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.phpimage.php
14355
tu peux virer 100 fois une personne, mais tu peux pas virer 100 personnes 1 fois.


Sauf sur AF

Non je ne mettrai pas de pull

14356
Il vaut mieux travailler un coup unique 1000 fois, que travailler 1000 coups différents, une fois.

Bruce Lee
14357
le-pub-des-gentlemen-2313697.jpg
14358
Citation de Truelle :
Du coup si on envoi anatone sur les forums techniques il y a moyen non?


Dans sa précédente incarnation, il avait souvent des avis intéressants sur les techniques du son, ou en tout cas on pouvait discuter.
J'ai l'impression que maintenant il est uniquement là pour être borderline sur le pub.
14359
14360
Citation :
Dans sa précédente incarnation, il avait souvent des avis intéressants sur les techniques du son, ou en tout cas on pouvait discuter.


ha mais ouais, carrément.:8O: