Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14368Posté le 01/08/2018 à 10:34:39
Citation de youtou :
Quand t'as 100 personnes qui se plaignent d'une seule et disent qu'elles vont se tirer, tu vires la personne mise à l'index.
Il y a beucoup de monde qui signale les posts d'Anatone ?
C'est une vraie question, hein. Un modo pourra difficilement prendre la décision de virer quelqu'un qui ne déborde pas de la charte. Psycom ne fréquente pas les forums. Un signalement par ci par là pour des posts qui - pour les rares que j'en vois - sont anodins et à qui il suffit de ne pas répondre ne va clairement pas déclencher une action majeure.
Souvent, les membres et surtout les participants du pub ont l'impression que la modération est au courant de tout. Mais c'est n'imp. Déjà à l'époque où j'étais en poste et où je suivais pas mal le pub, il n'y avait même pas la moitié (peut-être un tiers) des sujets que je suivais et pouvais suivre.
Citation de youtou :
Après, je sais que certains ici signalent des posts à tour de bras, et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je sais de source sûre que la modération a plein les tiroirs des dénonciations me concernant.
Ou les choses ont énormément changé depuis 6 mois, ou maxi rofl. Change de "source sure" si tu ne l'as pas inventée.
De mémoire, il y un dossier épais, mais pas énorme proportionnellement à ton nombre de posts. D'autres en ont de bien plus énormes avec beaucoup moins de posts.