Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 456 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14361
Jsais pas comment vous faites pour reperer les revenants. C'etait qui anatole avant ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14362
Ceci est une information non confirmée et particulièrement sujette à caution.

[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 21:37:09 ]

14363
Certes. Mais dit comme ca, c'est une confirmation.
14364
Citation :
Jsais pas comment vous faites pour reperer les revenants. C'etait qui anatole avant ?


je tiens des fiches. Sur tout le monde.
14365
Ah ouais ? Et nero c'est le fake de qui alors ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14366
le-pub-des-gentlemen-2314101.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 10:32:28 ]

14367
C'étaient des lasagnes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14368
Citation de youtou :
Quand t'as 100 personnes qui se plaignent d'une seule et disent qu'elles vont se tirer, tu vires la personne mise à l'index.

Il y a beucoup de monde qui signale les posts d'Anatone ?

C'est une vraie question, hein. Un modo pourra difficilement prendre la décision de virer quelqu'un qui ne déborde pas de la charte. Psycom ne fréquente pas les forums. Un signalement par ci par là pour des posts qui - pour les rares que j'en vois - sont anodins et à qui il suffit de ne pas répondre ne va clairement pas déclencher une action majeure.

Souvent, les membres et surtout les participants du pub ont l'impression que la modération est au courant de tout. Mais c'est n'imp. Déjà à l'époque où j'étais en poste et où je suivais pas mal le pub, il n'y avait même pas la moitié (peut-être un tiers) des sujets que je suivais et pouvais suivre.

Citation de youtou :
Après, je sais que certains ici signalent des posts à tour de bras, et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je sais de source sûre que la modération a plein les tiroirs des dénonciations me concernant.

Ou les choses ont énormément changé depuis 6 mois, ou maxi rofl. Change de "source sure" si tu ne l'as pas inventée.
De mémoire, il y un dossier épais, mais pas énorme proportionnellement à ton nombre de posts. D'autres en ont de bien plus énormes avec beaucoup moins de posts. :-D
14369
si tu veux je peux te ressortir le MP où c'était toi qui m'en parlais. ;)
14370
: cabotinage AF :