Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 226 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14851
Youtou va certainement se tirer :-D
dans sa cave. :oops2:
14852
Y'a un modo qui est un sacré tocard quand même hein :mdr:

x
Hors sujet :
Ha et j'ai le droit car : ambiguité sur qui ca s'adresse, et "tocard" suivi de ":mdr:" si considéré comme une insulte autant fermé le pub et le rennomer en "salon de thé"
14853
Citation :
Y'a un modo qui est un sacré tocard quand même


C'est marrant parce que si tu inverses les termes de la phrase, le sens change subtilement, mais l'idée reste.
14854
Putain au bal des tocards y'en a qui seront pas dans l'orchestre.
14855
Citation :
les vilains modofachos ont autre chose à foutre que de s'occuper de signalements abusif


Genre faire 30 lignes pour expliquer pourquoi ils ont autre chose a foutre ?
14856
Citation de TSG :
Et puisque même sur le pub les sujets défouloirs comme celui-ci n'ont rien à faire (tout juste sont-ils tolérés quand la personne concernée rentre dans le jeu ET que ça ne cause pas de débordements: une seule des deux conditions est désormais remplie, on se demande bien à qui la faute...), clôture du topic


Dans ce cas pourquoi est ce que le topic alerte boulet existe toujours ?
14857
Si besoin je peux renchérir.
14858
Tu veux dire que tu vas mettre une vidéo youtube du clip d'un groupe de métol que c'est des potes à toi ?
14859
Citation :
Y'a un modo qui est un sacré tocard quand même

C'est marrant parce que si tu inverses les termes de la phrase, le sens change subtilement, mais l'idée reste.


Y a un sacré qui est même modo quand.
Faux traumax, ça ne veut rien dire.
14860
TSG ne dit pas que des conneries.
je développerai pas.
voir ma signature.
bon appétit.