Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 584 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14541
Pouet vient de se faire ducher pour cuistrerie manifeste (et c'était pas volé).

C'est la 2ème fois en 14 ans que je le vois dire n'importe quoi (après les capsules de café qui donnent une dose de cancer/capsule, heu pardon 1 DOSE DE CAPSULE = UNE DOSE DE CANCER PARTAGEZ L'INFO.

Il est temps qu'on l'abatte.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 19:44:53 ]

14542
Citation :
heu pardon 1 DOSE DE CAPSULE = UNE DOSE DE CANCER PARTAGEZ L'INFO


Javé dit une connerie, mais elle était quand même moins grosse que ça. :-D
14543
Nestlé 2016 = Bayer 1939, TAKE CARE
14544
Xavier échappe de peu à une suspension par les testicules.......il avait mis la distance tout va bien.....:-Dicon_facepalm.gif
14545
Gné?
14546
Globe trotter land.
14547
Ah oui c'est vrai :-D
14548
Je l'avais déjà dit il y a longtemps mais il me semble bon de rappeler qu'il serait sympa de mettre des liens vers les fils ou messages relatifs aux derniers évènements. Ça évite de 1/ chercher des plombes au(x) mauvais endroit(s) 2/ d'avoir une idée claire de ce qu'il se passe ou s'est passé.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 17:46:02 ]

14549
Du « food art » à base d’orifice écartelé ayant fait scandale il y a peu je n’ai pas voulu être trop précis par rapport à cette suspension burnesque.
Mais tu as raison dans le fond.
Lol
14550
Tendances actuelles: Toto est le meilleur groupe de tous les temps, Sonic Youth est génial, Nirvana c'est une escroquerie.