Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 201 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14641
faire la part des choses entre "je n'apprécie pas l'attitude d'Untel" et "je bannis Untel parce que je n'apprécie pas son attitude" explique pourquoi certains sont modos et d'autres ne le sont pas

Tu veux dire comme quand tu dis "va prendre une douche" et que le mec te réponds "va te laver le cul" ? Intéressant.

Personne ne vous traite de père fouettard je crois, le problème évoqué tient plus d'être mal chatié pour de mauvaises raisons que d'être chatié, c'est assez évident... Mais bon, tu es dans ton mode de discours habituel...

dans les limites du raisonnable, de la charte etc.

Alors ça vois-tu, c'est assez merdique. Perso, je vois régulièrement des comportement hyper violents, agressifs, dénigrants, cynique, méprisants et tout, qui me révoltent (je parle de trucs qui me concerne pas, que d'autres se mangent dans la gueule) mais c'est bien fait donc ça passe... Perso je trouve ça pourri, la forme c'est pas ce qui importe toujours le plus, et refuser absolument de faire le distinguo sous prétexte qu'on est pas là pour ça, effectivement, c'est possible et justifiable, mais c'est loin d'être la meilleure attitude ou la bonne amha... C'est pas parce qu'un truc est possible qu'il est valable.

Je me souviens qu'à un moment il avait été question d'une MAJ de la charte et même du charte spécial pub, c'était pas de mauvaises idées à la base, notamment pour dialoguer entre membre et modérateur et tirer tout le monde vers le haut, le genre de méthodes intéressantes et qui marchent, quand on en a quelque chose à foutre évidemment, ce qu'on pourrait penser de la part de bénévoles au sein d'une communauté, mais bon, y'a pas que des bons bénévoles dans la vie sans doute.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14642

Will -> Fais pas ton TSG, t'es plus modo maintenant icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14643
x
Hors sujet :
je sais pas si c'est la chaleur ou les hormones, mais je trouve que certains sont bien remontés ces derniers temps.
Pour reprendre une expression classique du pouetisme : faites-vous des bisous.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14644
Citation de Le :
je sais pas si c'est la chaleur ou les hormones


Facile pour toi de dire ça... tes hormones sont fossilisées depuis tellement longtemps, hein... Souvenirs, souvenirs... :oops2:
14645
Citation :
Alors quand après les mêmes demandent la tête d'un mec qui à ma connaissance n'a tenu de propos contraires ni à la loi ni même à la charte


Ben il a été plutôt explicite là-dessus, il assume clairement le fait de flooder et faire chier son monde tout en évitant d'être hors charte pour éviter la suspension pour pouvoir continuer sereinement sur la voie des casse-couilles de première.
14646
+1 Le Révérend.

Non, je ne suis plus modo. Mais ça me permet justement de commenter certains trucs.
Citation :
notamment pour dialoguer entre membre et modérateur et tirer tout le monde vers le haut

Moi j'ai jamais vu qu'il y ait de refus de dialogue entre membres et modos.

Par contre, parler de "tirer tout le monde vers le haut" quand une partie des gens ne sont juste pas capables d'ignorer un casse-couilles et passent leur temps à polluer l'ensemble du pub en s'en plaignant et en réclamant sa tête, c'est pas gagné. Et le problème n'est pas forcément côté modération. :-D

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:20:05 ]

14647

D'ailleurs je propose qu'on adopte tous cette attitude, histoire de vérifier les théories de TSG https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14648
Moi j'ai jamais vu qu'il y ait de refus de dialogue entre membres et modos.

LOL

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14649
Citation de Xipe :
Citation de Le :
je sais pas si c'est la chaleur ou les hormones


Facile pour toi de dire ça... tes hormones sont fossilisées depuis tellement longtemps, hein... Souvenirs, souvenirs... :oops2:


>XP je t'ai moinsuné pour manque de respect et parler sans savoir. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14650
Citation :
Je me souviens qu'à un moment il avait été question d'une MAJ de la charte et même du charte spécial pub


Après la charte, c’est un peu un cache misère / tonneau des danaïdes...

Elle aurait dû être mise à jour plusieurs fois mais ne l’a pas été. Elle serait beaucoup plus longue si on voulait qu’elle liste beaucoup plus ce qui est acceptable ou pas. Or sa longueur fait qu’elle est déjà rarement lue.

Bon à la limite on peut considérer que c’est un guide pour la modération. Mais on en revient au fait qu’il faudrait l’enrichir nettement, ce qui deviendrait trop gros.

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:24:44 ]