Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 202 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14661
Citation :
Par contre, parler de "tirer tout le monde vers le haut" quand une partie des gens ne sont juste pas capables d'ignorer un casse-couilles et passent leur temps à polluer l'ensemble du pub en s'en plaignant et en réclamant sa tête.


Ceux qui réagissent à certains de ses messages polluent-ils plus que ceux qui disent qu’il ne faut pas réagir ? Au moins pour les premiers leur message peut contenir des arguments intéressants.
14662
WZ > Heuresement qu'il y ait jamais de refus de dialogue entre membres et modos hein :oops2:
14663
Citation de Truelle :
Citation :
Par contre, parler de "tirer tout le monde vers le haut" quand une partie des gens ne sont juste pas capables d'ignorer un casse-couilles et passent leur temps à polluer l'ensemble du pub en s'en plaignant et en réclamant sa tête.


Un type casse les couilles, mais les pollueurs sont ceux qui le signale. S'pas mal comme concept.

Bah franchement, je le vis comme ça en ce moment. Ce mec poste, pas plus que la plupart d'entre nous. Je saute ses messages et il ne me dérange pas plus que ça. Si tout le monde faisait pareil, il finirait par se lasser.
Mais les gens lui répondent et comme je ne peux pas savoir avant d'avoir lu leur message s'ils ont fait comme moi ou lui ont répondu, je me retrouve un peu pollué. Mais c'est supportable. Couillon, mais supportable.

Mais il n'y a quasiment pas un thread du pub où il ne vient pas sur le tapis tous les quelques posts, même s'il ne participe pas au sujet. Et là, c'est hyper relou, oui.

C'est très couillon. Si c'est un troll, ce qui lui parlent savent très bien qu'il le nourrissent en lui répondant. Ceux qui le conspuent savent très bien qu'ils le font jouir.
Si c'est juste un abruti, à quoi ça avancera de lui répondre ? T'as beau expliquer la théorie des cordes à un lecteur de CD, il ne deviendra pas autre chose qu'un lecteur de CD.

Bref, il n'y a qu'une attitude valable : l'ignorer. Tout le monde le sait, mais beaucoup font comme si non. Triste.
14664
Citation :
c'est très bien que n'importe qui ne soit pas modo.


Ouais ben ma gueule soit bien conscient que si à l'époque on avait eu droit de véto quand il s'agissait de nommer de nouveau modo, tu ne l'aurais jamais été.
14665
Citation :
Ouais ben ma gueule soit bien conscient que si à l'époque on avait eu droit de véto quand il s'agissait de nommer de nouveau modo, tu ne l'aurais jamais été.

Je prends ça comme un compliment! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 13:38:28 ]

14666

KA-BOUM icon_volatilize.gif

Will -> sur ce dernier post je suis de ton avis et je fais comme toi mais faut reconnaitre que ça ne solutionne pas forcément le truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14667
Citation de je :
"tirer tout le monde vers le haut"

C'est beau comme du Rocco Siffreddi... C'est quand la quinzaine; enfin je veux dire la journée, commençons modestement; du j'm'enfoutisme et du second degré réunis ?
14668
Citation :
Mais les gens lui répondent et comme je ne peux pas savoir avant d'avoir lu leur message s'ils ont fait comme moi ou lui ont répondu, je me retrouve un peu pollué. Mais c'est supportable. Couillon, mais supportable.


Tout le monde ne le connait pas, tout le monde ne partage pas ton avis, et même si parfois on le partage ben ils arrivent qu'un jour on se dise: "Tiens j'ai du temps je vais essayer de lui expliquer pourquoi il a tort sur ce sujet"

Bref on est pas des machines quoi, sur le pub, ça ne m'étonnerait pas qu'on soit plusieurs dizaines à poster puis certainement des centaines de lurkeur. Statistiquement t'aura toujours quelqu'un pour refoutre une pièce dans la machine.

Être TOUS sur la même longueur d'onde sur le fait de ne pas répondre à machin. Déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur la foutu recette des pates carbo.


Ton idée, en théorie, si personne ne lui répond, ça marche.
En pratique, si on était tous des robots ça fonctionnerait.
Ouai mais pas de bol, il y a le facteur humain à prendre en compte.

Irl, en théorie, si on se respectait tous, et qu'on respectait notre environnement. Et bien les gens seraient heureux, la planète se porterait bien, les prisons seraient vides, les juges au chômage, etc...

[ Dernière édition du message le 14/08/2018 à 14:01:17 ]

14669
Citation de Xipe :
Citation de je :
"tirer tout le monde vers le haut"

C'est beau comme du Rocco Siffreddi... C'est quand la quinzaine; enfin je veux dire la journée, commençons modestement; du j'm'enfoutisme et du second degré réunis ?

Tirer tout le monde vers le haut de quoi ?
C'est quand même sacrément subjectif st'histoire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14670
Citation :
Déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur la foutu recette des pates carbo.


:mdr: