Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 246 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14631
Désolé pour la saillie mais sincèrement c'est pas la peine de venir parler de commentaires déplacés quand on lâche un étron de cette taille en tant que modérateur. A un moment si les habitués du pub sont très officiellement considéré comme des nuisibles par certains membres de la modération, ben pareil libre à la modération de bannir les personnes concernées au lieu de continuer à faire semblant de les supporter pour leur cracher à la gueule dans le style du post de TSG.
14632
Citation de samy :
Citation :
Libre à toi d’aller voir ailleurs


pour mon cas c'est en cours


Et où ?

Parce-que ici il y a quand même beaucoup de discussions intéressantes, d’intervenants intéressants, avec pas mal de messages par jour...

Le pub est tout de même un pub sympa ! Je m’y plais bien moi.
14633
Citation :
pour mon cas c'est en cours


Où ça ?
14634

Ca ne va pas durer ça icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14635
C'est ce que tu dit depuis 2009 hein :mdr:
14636

Tu fais référence à un truc en particulier ? noidea.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14637
Moi aussi. J'attends quand même que la petite crise de fin d'été passe parce qu'il y a des trucs qui commencent à être lourds.

Denfert : sans forcément partager les propos de Guy de La Strate, je ne vois pas où il a dit que LES habitués du pub sont ceci cela. On peut peut-être ne pas confondre des et les ?
14638
Citation de qué :
si les habitués du pub sont très officiellement considéré comme des nuisibles par certains membres de la modération, ben pareil libre à la modération de bannir les personnes concernées au lieu de continuer à faire semblant de les supporter pour leur cracher à la gueule

Déjà, prétendre considérer "les habitués du pub" comme un groupe homogène, hein... trollface.gif Ensuite, peut-être aussi est-ce que la capacité (ou non) à savoir faire la part des choses entre "je n'apprécie pas l'attitude d'Untel" et "je bannis Untel parce que je n'apprécie pas son attitude" explique pourquoi certains sont modos et d'autres ne le sont pas, et aussi pourquoi c'est pas forcément plus mal comme ça. Sans déconner, on est tout sauf des pères fouettards, et certains (toi le premier) sont particulièrement bien placés pour le savoir surtout quand n'importe où ailleurs ils auraient déjà été virés avec goudron et plumes depuis un bail pour moins que ça. Alors quand après les mêmes demandent la tête d'un mec qui à ma connaissance n'a tenu de propos contraires ni à la loi ni même à la charte juste parce qu'ils peuvent pas le supporter et qu'ils n'aiment pas les idées qu'ils lui prêtent (à tort ou à raison), hein... Bravo la mentalité de petits caïds de cour de collège, et cf le point précédent sur pourquoi c'est très bien que n'importe qui ne soit pas modo. :|

Citation de Ya :
Marrant, parce que le dernier à en avoir mis plein la gueule de façon beaucoup plus violente et vulgaire à annatone, c'est un modo qui joue de la basse, et je me souviens pas avoir vu qui ce soit de la modération réagir.

Pour rappel, les modos sont avant tout des membres, ils ne s'expriment pas 7/7 24/4 en tant que modos, et si un collègue a envie de la jouer rock'n roll et de rentrer dans le lard (dans les limites du raisonnable, de la charte etc. :oops2: ) d'un membre qu'il n'apprécie pas, grand bien lui fasse et je dirais même qu'il aurait tort de s'en priver, y'a des fois ça fait du bien quand ça sort! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14639

Will tu m'as modéré au moins 2 fois en étant aveugle à des nuances encore plus évidentes que celle-là... C'est l'effet "plus modo" qui te permet désormais de les percevoir et de les réclamer ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14640
Va savoir.

Comme il se trouve que je ne garde pas souvenir de tes modérations (ni des modérations en général), je n'en ai aucune idée. Mais je n'ai aucun doute que je t'ai certainement modéré pour des peccadilles vu que tu n'es toujours modéré que par pure injustice et incompréhension, comme quant tu te prends la tête avec un lot de membres. :bravo: