Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 286 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14731
et quand tu vas dans un bar et qu'il y a un gros lourd, tu le supportes la première fois. Puis une deuxième. A la troisième tu te dis que tu vas changer de crémerie. S'il y a une quatrième, c'est la dernière, tu vas ailleurs


comme je lis les forums en ne regardant pas les auteurs mais le texte, le conseil de ne pas lire anatone ne fonctionne pas pour moi (C'est visiblement la philosophie de la modération). Donc pour pouvoir l'appliquer, et bien je ne viens plus lire AF. (pour l'instant ce n'est que moins)

je regrette mon 2 ans sans pub, il reste 1 an et demi

Non je ne mettrai pas de pull

14732

Mouais, enfin si le gars revient tous les jours, toute la journée, ça ne dure pas beaucoup en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14733
dans un bar, non effectivement

Non je ne mettrai pas de pull

14734
Super efficace, le sonotone : un message insignifiant et 17 réactions en moins de deux heures :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

14735
Après on va venir pleurer que je flood. :mdr:

Et encore j essaye d être plus consensuel ces derniers temps...

14736
Citation de Al1_24 :
Super efficace, le sonotone : un message insignifiant et 17 réactions en moins de deux heures :8O:


18 avec le tien :oops2:
19 avec celui-ci.:bravo:


https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.66195,j-apprends-a-compter-avec-audiofanzine.html

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 00:35:58 ]

14737
Citation :
Et encore j essaye d être plus consensuel ces derniers temps...


bof, peux faire mieux
14738
La technique d'ignorer royalement les trolls n'ayant pas fonctionné, les anciens passent en mode "on va le nourrir jusqu'à ce que mort s'en suive"

Comment vous dire que c'est relou. icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14739
Spafo.
Naguère, on m'avait rien dit pour plus que ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14740
Entre ça et l'absence de Youtou, je pense que 20 minutes est sur la brèche.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???