Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 256 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14761

Dans le sud est c'est le vin à la mode, le parfait appeau à tocards pour certains

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14762

Citation de : Dr Pouet

Citation de nobazz :
La technique d'ignorer royalement les trolls n'ayant pas fonctionné, les anciens passent en mode "on va le nourrir jusqu'à ce que mort s'en suive"

Comment vous dire que c'est relou.


Bah écoute quand tu te fais insulter via des sous-entendus mesquins et malhonnêtes, c’est difficile de ne pas réagir.

Et c’est hypocrite de le laisser participer en précisant : « ne lui répondez pas ». Daryl était 100 fois moins pénible.

 icon_idee.gif Les modo nous testent!!! C'est eux qui ont créé le robot Piègàtagueule!!! C'est pour éprouver notre résistance psichologique, via la Charte et cette entité cyberchiante nous poussant à la lapidation numérique!

Faites gaffe!!! Certains des meilleurs sont déjà tombés!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14763
Pgatagl, ça sonne comme pseudo.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14764
x
Hors sujet :
Youtou a été suspendu ?
14765
Tout va bien, il est en vacance
14766
Il est afk, mais c'est la première fois que ça lui arrive et la dernière fois qu'il a dû se rappeler son mot de passe c'était à la création de son compte en 2005.
14767
Dans mes souvenirs Youtou a déjà été suspendu pour avoir enfreint le règlement en période d'élection. Enfin, il me semble.
14768

Citation de : T2S

Hors sujet :
Youtou a été suspendu ?

 

Hors sujet :

 Par humilité, il a préféré donner le baton à la Möderatür pour se faire battre et ainsi nous quitter la tête haute pour une semaine. Il reviendra bientôt nous causer de ses hémoroïdes.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14769
14770
Je sens qu'il y en a qui va avoir un disciple...icon_facepalm.gif / :nawak: