Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 254 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14741
Citation de nobazz :
La technique d'ignorer royalement les trolls n'ayant pas fonctionné, les anciens passent en mode "on va le nourrir jusqu'à ce que mort s'en suive"

Comment vous dire que c'est relou. icon_facepalm.gif


Bah écoute quand tu te fais insulter via des sous-entendus mesquins et malhonnêtes, c’est difficile de ne pas réagir.

Et c’est hypocrite de le laisser participer en précisant : « ne lui répondez pas ». Daryl était 100 fois moins pénible.

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 13:21:45 ]

14742
+1

Puis merde ça coûte quoi de le suspendre sérieux? Juste voir si ça marche? Une suspension c'est pas la guillotine non plus, c'est juste un troll a gérer là, pas un conflit israélo-palestinien. Audiofanzine c'est pas l'ONU non plus putain.
14743
vous ne comprenez pas que c'est vous le problème?

Non je ne mettrai pas de pull

14744
Oui vous, le petit peuple qui lit 20mn...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14745
Citation de Dr :

Bah écoute quand tu te fais insulter via des sous-entendus mesquins et malhonnêtes, c’est difficile de ne pas réagir.

Bah pour le coup j’ai lu l’échange, et j’ai trouvé ta réaction très largement excessive, limite parano. N’importe quel autre membre aurait écrit exactement le même message, tu n’aurais pas réagi du tout, mais là, vu que c’est LE membre que les habitués ont dans le nez en ce moment, direct c’est interprétation à charge et réponse hargneuse.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14746
Je ne vois absolument pas de qui vous parlez. image.php
14747
Nan mais le jour où Pouet aura eu une réaction excessive est pas prêt d'arriver, ou alors on sera tous devenu nazi.
14748
Pfff, p'tit joueur, j'attendrai pas que Pouet soit excessif pour devenir nazi. :fleche:
14749
Citation :
Bah pour le coup j’ai lu l’échange, et j’ai trouvé ta réaction très largement excessive, limite parano. N’importe quel autre membre aurait écrit exactement le même message, tu n’aurais pas réagi du tout, mais là, vu que c’est LE membre que les habitués ont dans le nez en ce moment, direct c’est interprétation à charge et réponse hargneuse.

Genre il n’est pas méprisant dans ses messages.

Réveille-toi ! :-D
14750
Calmez-vous monsieur Dr Pouet :-D