Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 273 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15211
Hier Locomotiv, alias Salmane, a annoncé qu’il quitte AF pour voguer vers de nouvelles aventures professionnelles. D’après lui il y a une bonne albiance dans les forums, et ceux-ci sont de bonne tenue. Notre talent est enfin reconnu. :oops2:

Bonne route à lui ! :boire: :bravo:


Dans le même LPDLP, on pouvait voir Nonconforme, le créateur de Two Notes et des Torpedo. Ce fut cool ! :bravo:
15212
Citation de Dr :
Hier Locomotiv, alias Salmane, a annoncé qu’il quitte AF pour voguer vers de nouvelles aventures professionnelles. D’après lui il y a une bonne albiance dans les forums, et ceux-ci sont de bonne tenue. Notre talent est enfin reconnu. :oops2:

Bonne route à lui ! :boire: :bravo:


Il ne doit pas fréquenter le pub. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 09:36:04 ]

15213
C'est du dénigrement, ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15214
Ouais.
15215
Citation de oryjen :
Bon je vais tenter un petit break.
On voit mon pseudo partout en ce moment, c'est un peu dégoûtant.
A bientôt.


On te voit partout quand youtou est pas là.
Coïncidence ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15216
L'avant-avant-avant-avant dernière fois (pour youtou), le dernière pour ory, les deux avaient été suspendus en même temps... C'est plus ce que c'était le Pub et la modération.
15217
A propos de pub, d'ambiance, de bonne tenue et de modération, je me faisais justement la réflexion qu'en l'absence de Youtou, le pub ressemble davantage a un bar sans alcool qu'à un troquet d'arsouilles. Coincidence?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

15218
Je trouve stupide voire mauvais goût de parler d'un membre en son absence, quelle que soit son utilité.

Je ne trouve pas que le pub est plus ou moins bien en ce moment. Tout merde normalement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15219
Citation :
en l'absence de Youtou, le pub ressemble davantage a un bar sans alcool


:-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 16:51:31 ]

15220
Citation :
Je trouve stupide voire mauvais goût de parler d'un membre en son absence, quelle que soit son utilité.

Tsss. Ça participe à la sanction, et à minima ça compense le fait qu'on en profite pour lui jeter des fleurs et pleurnicher son absence. Et crois tu qu'il est réellement absent? Je ne pense pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???