Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 190 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14691
Citation :
Je reviens de 3 semaines de décrochage quasi complet d'AF et j'HALLUCINE de la façon dont le moindre post et le moindre écart amène un départ un vrille systématique un peu partout sur le pub.


Je suis pas d'accord sur "le moindre post".
Le cas d'Anatone ou de Mickmescouilles, c'est l'accumulation de posts de merde, qui au bout d'un moment, fout la gerbe.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14692
En parler et s'en offusquer c'est alimenter leur bordel jouissif.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14693
répondre alimente le troll, ne pas répondre laisse l'espace au troll. je ne vois rien de réjouissant dans les deux cas.
14694
Pas de palais, pas de palais
14695
En fait Anatone c'est le torero et le pub le taureau. Cette forme de corrida devrait aussi être interdite.:oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14696
Il faut rouvrir le sujet sur la corrida. :oops2:


Citation :
Y'a aussi une erreur que font les nouveaux arrivants qui est de répondre sur le même ton qu'emploient les anciens à qui on pardonne leur conduite sous couvert d'habitude.

Ce n’est pas uniquement l’habitude. C’est aussi qu’on sait ce qu’ils pensent, ou quelle est leur manière d’écrire, on donc on sait l’interpréter, on détecte le second degré etc etc...
14697
x
Hors sujet :
Ce n’est pas uniquement l’habitude. C’est aussi qu’on sait ce qu’ils pensent, ou quelle est leur manière d’écrire, on donc on sait l’interpréter, on détecte le second degré etc etc...


+1 !

Je suis relativement nouveau sur le pub (2 ans environ) et je n'ai aucunement le souvenir que mes premiers messages sur le pub aient subi une volée de bois vert de la part de certains énergumènes qui ont parfois le verbe haut ("vouuusss les ronds de cuir...")
La seule chose c'est que j'ai été un simple lecteur pendant un bout de temps, ce qui m'a évité de prendre les pouns de youtou au premier degré et de considérer que c'était un gros (censuré), j'ai attendu 6 mois avant d'arriver au même avis ! :langue: (voyez, je me permets même des poun de temps à autre)

Tout est au final une question de manière, et scopi/tone n'est pas arrivé en Avril 2018 mais bien avant, son compte précédent ayant été supprimé (ou banni ?) donc il n'arrive pas non plus en terrain inconnu...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14698
j'essaie toujours de bien comprendre la démarche de mon interlocuteur avant de rétorquer quoi que ce soit. je commence souvent par de simples questions.
14699
14700
Citation de gloglo125 :

- la discussion est un monologue du quidam, empli de bêtises et au bout de 10 minutes soit tu finis par ne plus lui répondre (pas toujours évident je le reconnais) soit tu lui balances ton vittel fraise en plein tronche (à défaut d'autre chose, on est pas des bêtes)
Sauf si le quidam est plus balaise que toi :-D