Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 289 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15201
Citation :
Traumax s'accroche. On sent que ça le démange, mais il s'accroche

Nan, il craquit:
Citation :
Juste sur les ufologues experts de mes couilles

:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15202
urologue c'est plus dans le secteur

x
Hors sujet :
ory> je vais te répondre, mais là je suis un peu débordé, je ne fais que passer brièvemet

Non je ne mettrai pas de pull

15203
Nan mais Pierre Beake c'est une blague, avoue. :oops2:
15204
x
Hors sujet :
Le type a longtemps été contesté dans les rangs des ufologues sérieux, en particulier à cause de sa manière un peu... particulière de communiquer. On a évidemment commencé par le suspecter de raconter n'importe quoi.
Mais après moultes vérifications sur place il a fallu se rendre à l'évidence.
Par ailleurs, le gars ne se pose nullement en "expert" comme tu le prétends faussement. Il revendique simplement les images qu'il obtient avec les méthodes qu'il emploie. C'est un témoin, pas un "expert".
Par ailleurs, dans le domaine des ufologues sérieux, je ne vois personne qui se pose en "expert". Il y a des gens qui posent des réflexions de manière plus ou moins pertinente, il y en a même qui publient des bouquins, mais il n'y a aucun professionnel à part le maigre personnel appointé par le CNES au GEIPAN. Le terme "expert" est surtout utilisé par ceux qui cherchent à ridiculiser l'ensemble du sujet. "Qui veut noyer son chien..." on connaît la musique:roll:.

Biais? Vous avez dit "biais"?;)


>Samy: ok, rien ne presse. J'imagine que ton quotidien n'est pas simple... mais merci de préciser:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 05:36:50 ]

15205
Bon je vais tenter un petit break.
On voit mon pseudo partout en ce moment, c'est un peu dégoûtant.
A bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15206
Fais un break avec les compos inspirées
15207
Citation :
Bon je vais tenter un petit break.


Un break ? Un Multipla ? :oops2:
15208
Tant que c’est pas un cloud break.
15209
15210
Citation :
ufologues serieux


ROFL.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin