Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 873 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14701
J'ai une très forte capacité à me foutre totalement des états d'âmes de l'ensemble des pubards : c'est comme ça que je ne comprends pas comment on peut prendre un tant soit peu au sérieux les nétiquettes, comment on peut monter sur ses grands sabots contre un anatone ou déblatérer des pages et des pages sur un fait de modération.

Ceci étant dit, ammendonné quand dans le village t'as une sorcière casse couille voire dangereuse qui rend fou (folle ?) la moitié des villageois, et que l'autre moitié se fout sur la gueule pour savoir quoi faire de cette sorcière, bah tu butes la sorcière et on en parle plus. C'est pas bien jojo mais osef, la sorcière ne l'est pas non plus.

Donc voilà : à la base je m'en branle mais total de ana/tone, ce qu'il dit me paraît inintéressant donc je ne lis pas, mais là les conséquences dépassent ma capacité à m'en foutre : youtou, ce petit prince partit trop tôt, Picto qui n'en peut plus, les modos qui tentent de gérer le truc tant bien que mal, ça je m'en branle pas et c'est pourquoi je demande par la présente une mesure d'exception à la charte afin de préserver, svp, ce pub à l'ambiance que j'aime tant. :aime2:

tl ; dr : faites vous des bisous, et coupez la putain de tronche de ce mauvais troll omg.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14702
+ plein.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14703
+∞

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14704
Le mieux amha c’est quand même d’attendre l’avis de Jean Claude Traumax validé par le gars avec son pull en laine et son vélo.
14705
Je valide l'avis de Traumax, quel qu'il soit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14706
Il vient de me dire que tu devrais te raser la barbe
14707
Et en faire un pull.

Moche

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

14708
On peut l'avoir en noir le pull ?
14709

C'est vrai que virer la Coquille c'est un peu comme en médecine moderne, on s'attaque à un des symptômes mais on fout la paix à la cause. D'autres symptômes reviendront imanquablement hein!?

Par contre, le Petit Peuple d'AF serait sans doute soulagé qu'on tire un tout petit peu les oreilles à ce malotru, genre, petites vacances tous les 30 posts, un petit régime ou genre.

Bon, en fait si ça tombe, nanatone il a des dossiers sur tous les modo...? Ou c'est lui le vrai patron d'AF...?

icon_surpris.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

14710
Avec ce pull, puis-je tout de même faire mes courses de graines à la boutique vegano-ethique à moustache de mon quartier ?