Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 637 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15341
Tu veux dire que tu ne vas pas réellement fermer ton compte ?
Un moment on a quand même eu vachement peur :-D
15342
C'est le compte qui ferme youtou, pas l'inverse.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15343
Sincèrement, s'il y avait que le Pub ou des gens comme toi ça fait longtemps que jme serais tiré.:bravo:

Ceci dit sur les forums techniques y a plus un rat, et ça fait longtemps que les docks et autres jan ont fermé leur compte.
15344
15345
Sinon en vrai, je pense qu'il serait souhaitable pour tout le Pub que vous arrêtiez d'être focalisés sur moi sur les threads où je poste (certes beaucoup, j'avoue, mais je pense très vite, et j'écris encore plus vite, raison pour laquelle je dis de la merde en oubliant un mot sur 5).

C'est anormal que je sois le seul couillon qui mange moinzun sur moinzun et qui fasse l'objet d'autant d'attentions...

Oubliez youtou, et essayiez de créer du contenu, ça sera sympa.
15346
x
Hors sujet :
Citation :
C'est anormal que je sois le seul couillon qui mange moinzun sur moinzun

ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'à chaque fois que tu parles des +/-1 , et ça arrive souvent, tu attires les -1, d'autant plus qu'effectivement tu t'exprimes souvent.
J'ai pas dit que c'était bien ou souhaitable, mais que c'était comme ça... l'anonymat du truc, le plaisir de faire chier, les gens que ça fait chier de voir le sujet des +/- ramené une fois de plus sous leurs yeux (alors que la plupart s'en battent les steaks), tout ça crée du "-1"... sans même parler des fois où les gens ne sont pas d'accord avec toi (ce qui augmente statistiquement avec le nombre d'idées exprimées)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15347
Citation :
C'est anormal que je sois le seul couillon qui mange moinzun sur moinzun


Largement pas. J'en prends une belle part. :oops2:
15348
1) Ouais mais toi tu le mérites pas.*
2) Ouais mais toi tu le mérites.*

*Rayer la mention inutile.
15349
y'en a qui méritent des -1, mais je dirai pas qui

Non je ne mettrai pas de pull

15350
:-D d'ailleurs je me suis mangé un -1 sur mon post précédent.

Théorème appliqué de j-m, dit du "négativisme forcé des internets anonymes" : "tout post qui parle de l'ajout de +1/-1 est irrémédiablement voué à ramasser un maximum de "-1""

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus