Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 725 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16371
Je me disais aussi que c'était bizarre cette disparition soudaine du polyexpert :oops2:
16372
Enfin c'est facile hein, même tihouss a un score contributif
16373

dvb et Russian Roulette, 2 nouveaux affiliés qui se faufilent sur le dernier édito de Los Teignos
Fakes ou résurrections ?
16374
2005 et 2017
16375
Citation :
il m’a dit qu’il se lançait dans la politique

:ptdr:

Citation :
trompé de bouton

Il voulait appuyer sur "signaler un post", mais...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 12:27:02 ]

16376
Il a signalé son propre post, l'andouille
16377
Citation de Traumax :
Je voudrais pas avoir l'air de tirer la couverture a moi, mais je deviens de facto le plus gros compteur du site, a ceci près que moi j'ai pas passé mon temps a donner des conseils techniques.
Vous avez 24 heures pour faire allégeance bande de gueux.


:orangeisthenewblack: :traumaxisthenewyoutou:

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 12:49:19 ]

16378
16379
Youtou c'est notre Bouteflika à nous.
Il est irremplaçable :oops2:
16380
maxicheck.

Bon j'ai dû faire la suppression de compte la plus débile de l'histoire non content d'AF mais de tout l'internet : en changeant un truc dans mon profil semaine dernière, jme suis emmêlé les jambons et j'ai fait "suppression de compte" en croyant valider le truc (en fait la validation est immédiate et non soumise à une option).
de n
Ensuite, comme le staff d'AF est conscient de pas toujours avoir à des prix nobel en physique relativiste, on doit valider manuellement cette suppression, par mail. Par bravade, je mets oui, en me disant que ça serait lol que j'oublie, mais qu'évidemment grâce à mon QI élevé de 77 je ne puis commettre une telle billevesée.

Puis j'ai....oublié que j'avais fait ça, bref je mérite le bonnet d'âne du forumer le plus con d'AF.

J'ai joint denfert pour savoir si on pouvait récupérer le compte originel, mais je crois pas que ça soit possible.

PS 1 : j'ai pas lu les posts précédents, sinon ça fait un peu dr yag.

PS 1 : le pseudo choisi était youtou > traumax, mais le signe > a pas été pris....Ha quand ça veut pas. :(((