Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Non parce que même si je me suis bien écharpé avec Wham, que nous avons de gros désaccords, je comprends sa réaction.
Minimiser des faits aussi grave et les placer comme des « détails » ou des actes subversifs, c’est plus que limite. C’est là où je parle de système institutionnel de la haine dans notre société. Très pernicieux. Donc dur de vraiment s’en rendre compte, et de prendre conscience qu’on l’alimente sans s’en rendre compte.
Il m’a fallu un moment pour le voir, et CB - entre autre - l’aborde depuis un moment.
Bref c’est dommage.
Bonne route Wham. Mais je pense que c’est plus un au-revoir qu’un adieu.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
17839Posté le 22/09/2019 à 11:33:57
C'est surtout malaisant de voir un post (que je reporte pas ici, c'est page précédente) où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.
Y en a vraiment qui viennent sur internet juste pour chercher et provoquer la merde, même sur AF et sur le Pub où y a que des vieux habitués.