Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 821 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17511
Non, départ décalé à demain (et non jme suis pas trompé de jour).
J'en ai profité pour sécher net oryjen.:oops2:
17512
Je crois que t’as giclé de façon fort précoce sur ce coup. :oops2:
17513
Habin comme youtou fait son malin avant de partir en vacances, je viens d'en profiter pour le sécher à mon tour.:oops2: (sans trop vouloir fanfaronner:oops2:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17514
C'est une histoire de littérature ou d'HE ?
17515

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17516
C'est une histoire de serviettes qui tournent apparemment, si ça sèche.
17517
Salut les loulous, à peine arrivé je me tire !
par contre je repasse plus avant un bon moment, le coup de me faire expliquer que la Hollande est un pays de merde alors que j'en reviens, juste ça passe difficilement et me fait halluciner sur la dégradation des rapports ici-même d'année en année.

bref, bonnes vacances si certains ne sont pas encore partis, bonne rentrée aux autres, bonne sieste au reste.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:11:28 ]

17518
Je te mets un -1 pour la route ;)
17519
Le Bhoutan, le Bhoutan, pays du bonheur :fleche:
17520
Citation de vous-savez-qui :
par contre je repasse plus avant un bon moment
On est le 22 août.
Je dis: le lui laisse généreusement une semaine, il revient donc avant le 29 août. :oops2: