Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 973 658 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17611
Citation de Will :
manuel diagnostique et statistique


Oh, un usage correct de l'adjectif "diagnostique" ! :bravo:
D'habitude c'est utilisé à la place du nom "diagnostic", comme "le publique" à la place de "le public", qui me font mal aux yeux à chaque fois (mais je me retiens de grammarnazifier à tout va).

Citation de deozza :
Citation de daRinze :
Celui qui roule à gauche est fautif
Nan c'est juste un émigré anglais.


Vous connaissez la blague pourrite : Comment traduit-on "rouler du mauvais côté de la route" en anglais ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation de youtou :
Sinon ça me fera toujours délirer, Hit qui sur internet est grammar nazi, et qui dans la vraie vie a un physique à foutre une fessée cul nu à Conan le Barbare. (sous réserve qu'il ait pas trop changé depuis la seule photo vue de lui, et datant d'il y a 10 ans) :bave:


Je l'ai rencontré IRL juste avant son départ pour la Gelbique, il n'avait pas l'air particulièrement bodybuildé. Quoique, si on le compare à Traumax ... :oops2:
17612
Citation de Traumax :
J'ai utilisé aujourd'hui à dessein. C'est l'exemple même d'une déviance devenue une norme.


c'est pas faux

Citation de daRinze :
Citation :
Autre question : est-il forcément souhaitable qu'il n'y ait jamais aucun trouble ?
Oui car ainsi tout reste pur à l'image de Dieu :aime:

J'ai une vision de DaR en train de ricaner derrière son orgue, pendant qu'il joue pour la communion du petit dernier des Villiers :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17613
Citation :
corriger systématiquement toute faute qu'il croise


Y a aussi le syndrome du collègue sympa bon en orthographe :-D En gros, j'ai depuis toujours et encore maintenant corrigé les fautes d'orthographe de mes collègues. Pas à ma demande, mais à la leur. Du coup, je me fais violence pour pas le faire ailleurs (ici par exemple).

En mode : "ça me casse les yeuks, tu pourrais pas le faire pour moi, toi qu'es bon dis donc !"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17614
jimbass, fais pas ton Hit :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17615
Citation :
pour moi amha imho, le trouble s'est produit avant, et il se situe du côté de celui qui ne respecte pas la norme établi ; certainement pas du côté de celui qui le lui rappelle, quelle que soit la méthode de rappel.
Y a deux sens de circulation sur une route. Celui qui roule à gauche est fautif, et aucun de ceux qu'il croise et qui lui rappellent qu'il est dans le mauvais sens ne crée de "trouble".

Juste rien à voir.
Déjà, comparer quelque chose qui met des vies en danger et des questions d'orthographe ou de grammaire... bon.
Sinon, j'ai parlé de l'obsession de relever les "infractions"
17616
elle est magique, cette vidéo :aime2:
c'est dingue, on sent la ragerage ouinouin qui exsude :bave:
D'un côté, c'est vrai, la violence routière existe et elle est largement impunie, mais bonjour le pissage dans un violon de leur démarche :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17617
Je m'en souviens de ce reportage... ahah très bon à 4 minute lol
17618
Ouh là !...

Des "disènes" de posts sur mon cas et dans la rubrique "évènements" : je pense tenir enfin mon AF-d'or !

Surtout, réponds-je (wouaf !) sans détour, que j'interviens finalement très peu sur l'orthographe.

Ce sont bien davantage les commentaires subséquents et systématiques qui contribuent à cette forme de légende.
Ils s'inscrivent je pense dans la ligne récente de l'éminent Dr Pouet, laquelle diagnostiquait : "on est quelques-uns à avoir un running gag sur le dos"...
Et ce n'est pas, je crois, notre reverend-pair qui contredirait.

-A ce(s) titre(s), je défie n'importe quel Youtou*, grand-archiviste d'AF devant l'Eternel* -ou quelconque scribouilleur soudainement épris de comptabilité*-, de me trouver annuellement + d'une ou deux "interventions orthographiques" dans les pages du forum.

Que ce soit à compter de ce jour ou sur mes 15 ans d'ancienneté ici, vous n'en trouverez simplement pas.


- - - - -
*
x
Hors sujet :
Il va de soi que ces propos ne sont aucunement offensants sous les touches de mon clavier. Je le dis sans ambages et le répète préventivement : il ne s'agit que d'illustrations à seule visée purement humoristique.

-Ce qui ne m'interdit pas de saluer ici, sans détour non plus, ceux qui se rangent souvent avec moi du côté le moins facile du paradoxe :bravo:.





17619
Mon dieu quelle horreur :facepalm:
17620