Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 522 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17951
Tous les guides commencent par "d'abord, devenir très très con".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17952
Citation de linn134 :
Quelqu'un a un petit guide pour devenir FAF? Même un truc genre "FAF pour les nuls".


Demande aux deux loustics, ils ont un master en xénophobie et islamophobie.

Moi je suis une fiotte LGBTophile et islamo-gauchiasse.
17953
Citation de linn134 :
Quelqu'un a un petit guide pour devenir FAF? Même un truc genre "FAF pour les nuls".


Selon ta localisation géographique, ca a l'air assez ouvert comme club :
http://www.faf.dz

17954
tu peux apprendre à coudre normalement avant, parce que commencer directement là dessus c'est ambitieux

sewing-machine-500x500.jpg

:fatigué:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17955
Non, mais sérieux, vous avez lu au-delà des trois premières lignes les quelques alexandrins du gars que vous étiquetez de faf, pour écrire ce que vous écrivez?

En susbtance, il pose l'éventualité que la gamine ne serait juste qu'une marionnette dont les fils qui l'animent sont tirés par des gens qui n'en ont rien à carrer de l'écologie et du mieux-être de la planète (et par voie de conséquence de nous tous, encore vivants sur sa croûte), poupée qui serait dans cette éventualité jetée en pâture devant tous les objectifs de tous les médias de l'univers comme on dresse un écran de fumée derrière lequel on peut continuer à bitasser ses petites affaires moins polissées... et ça, ce serait les traits de caractère indubitables d'un FAF (par définition très loin des préoccupations sincèrement écologistes, voire même par nature éloigné de ces préoccupations)?... :noidea:

Quelqu'un peut me filer les clés du dictionnaire de la fafitude, parce que j'ai vraiment du mal à décrypter les tenants et aboutissants du truc, là...

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:37:28 ]

17956
Toi tu n’as pas lu toute son oeuvre. Il emploie toute la réthorique du RN, check le « discours » de Bardella sur la question.

La technique est bonne : tout le monde s´écharpe sur le messager, et zou pas de besoin de s’occuper du fond. Y a un tel niveau de haine et de « on peut plus rien dire » que bientôt on lira que GT est la première cause de la non action politique en faveur de l’environnement.

Quelle époque formidable ! :bravo:
17957
x
Hors sujet :
@Max: parcoures son oeuvre, tu vas vite te faire à l'idée ;)
EDIT: crosspost avec la fiotte LGBTophile et islamo-gauchiasse :bise:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:42:38 ]

17958
Ah ben pardon, mais non je n'ai pas que ça à foutre que d'aller à la pêche aux indices concordant de la fafitudde du gus en question. Simplement, sur la seule foi des quelques alexandrins pondus dans le thread ad hoc, ça me paraissait fort de café qu'on puisse le taxer de ça rien que sur CE discours.

Maintenant s'il y a autre chose comme dossier, c'est une toute autre question.
17959
Citation de W-Addict :
La technique est bonne : tout le monde s´écharpe sur le messager, et zou pas de besoin de s’occuper du fond


J'avoue ne pas comprendre le fond de ton message. Tu parles du discours des faf, ou de celui de la suédoise peut-être victime de manipulation (elle serait alors le messager focalisant toute l'attention, pendant qu'un tout autre fond serait exploité par des gens dans l'ombre)? :noidea:
17960
Je parle des détracteurs - les FAF n’en sont qu’une partie - qui taclent le messager pour ne pas avoir à répondre au message.

Rien de nouveau.