Sujet Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 979 019 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
Quelqu'un a un petit guide pour devenir FAF? Même un truc genre "FAF pour les nuls".
Demande aux deux loustics, ils ont un master en xénophobie et islamophobie.
Moi je suis une fiotte LGBTophile et islamo-gauchiasse.
Jimbass
Quelqu'un a un petit guide pour devenir FAF? Même un truc genre "FAF pour les nuls".
Selon ta localisation géographique, ca a l'air assez ouvert comme club :
http://www.faf.dz
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
:fatigué:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Max_Onhoff
En susbtance, il pose l'éventualité que la gamine ne serait juste qu'une marionnette dont les fils qui l'animent sont tirés par des gens qui n'en ont rien à carrer de l'écologie et du mieux-être de la planète (et par voie de conséquence de nous tous, encore vivants sur sa croûte), poupée qui serait dans cette éventualité jetée en pâture devant tous les objectifs de tous les médias de l'univers comme on dresse un écran de fumée derrière lequel on peut continuer à bitasser ses petites affaires moins polissées... et ça, ce serait les traits de caractère indubitables d'un FAF (par définition très loin des préoccupations sincèrement écologistes, voire même par nature éloigné de ces préoccupations)?...
Quelqu'un peut me filer les clés du dictionnaire de la fafitude, parce que j'ai vraiment du mal à décrypter les tenants et aboutissants du truc, là...
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:37:28 ]
W-Addict
La technique est bonne : tout le monde s´écharpe sur le messager, et zou pas de besoin de s’occuper du fond. Y a un tel niveau de haine et de « on peut plus rien dire » que bientôt on lira que GT est la première cause de la non action politique en faveur de l’environnement.
Quelle époque formidable !
gloglo125
@Max: parcoures son oeuvre, tu vas vite te faire à l'idée
EDIT: crosspost avec la fiotte LGBTophile et islamo-gauchiasse
Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.
[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:42:38 ]
Max_Onhoff
Maintenant s'il y a autre chose comme dossier, c'est une toute autre question.
Max_Onhoff
La technique est bonne : tout le monde s´écharpe sur le messager, et zou pas de besoin de s’occuper du fond
J'avoue ne pas comprendre le fond de ton message. Tu parles du discours des faf, ou de celui de la suédoise peut-être victime de manipulation (elle serait alors le messager focalisant toute l'attention, pendant qu'un tout autre fond serait exploité par des gens dans l'ombre)?
W-Addict
Rien de nouveau.
- < Liste des sujets
- Charte