Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 843 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17851
Ce serait bien d’arriver à éviter tous les extrémismes rien qu’en expliquant que c’est con ! :-D

Et ce n’est pas de la faute de ceux qui n’auraient pas réussi à expliquer que c’est con.
17852
À r'voir wham bam, à ta prochaine incarnation de forum. ;)
17853
Pouet : je voulais dire que lors d’un échange on peut être heurté avec violence, car un point de vue très éloigné de nos convictions, faut pouvoir l’encaisser. Et ça prend du temps de passer du rejet à l’écoute.
17854
Citation de Hodei :
Citation :
où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.


Et t’as pas vu le post des guitaristes. Un vrai barrage d’insultes unidirectionnel plussoyé à foison sans aucune réaction des autorités compétentes. C’est fantastique ! :aime:


Ha par contre si c'est au hasard, oryjen, youtou ou pictocube qui insulte quelqu'un, la c'est 15 jours direct ! :bave:
17855
Ha et sinon, n'oubliez pas qu'il existe la plateforme PHAROS qui permet justement de signaler les propos illicites (comme les propos négationistes, l'incitations à la haine raciale etc...), il ne faut pas hésiter à l'utiliser : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
17856
Citation :
la haine raciale


argh ! Haine raciste, pas haine raciale, ce qui est en soi une expression raciste.
17857
Y a pas de racistes en France.
17858
mince ! tu veux dire qu'il est raciste de vouloir dénoncer les agissements racistes si on utilise pas le bon mot ?
17859
Non, je dis juste que le terme lui même est raciste, peu importe qui l'emploie derrière, comme migrant lorsqu'utilisé pour désigner des réfugiés et non des migrants.
Comme par ex racial tensions, traduit ici par tensions raciales, alors que ça devrait être : tensions racistes.

Sinon ça suggère qu'il existe plusieurs races humaines et qu'on doit vivre ensemble : ça part d'un bon sentiment mais c'est totalement faux.
17860
x
Hors sujet :
Faudrait créer un nouveau sujet alors pour pas polluer celui-là
Je propose "le pub de la délation"
ou mieux, pour conserver l'esprit fun d'AF "le pub du corbeau"