Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pouet : je voulais dire que lors d’un échange on peut être heurté avec violence, car un point de vue très éloigné de nos convictions, faut pouvoir l’encaisser. Et ça prend du temps de passer du rejet à l’écoute.
où quelqu'un sort des insultes directes et gratuites, et qui est largement plussoyé.
Et t’as pas vu le post des guitaristes. Un vrai barrage d’insultes unidirectionnel plussoyé à foison sans aucune réaction des autorités compétentes. C’est fantastique !
Ha par contre si c'est au hasard, oryjen, youtou ou pictocube qui insulte quelqu'un, la c'est 15 jours direct !
Non, je dis juste que le terme lui même est raciste, peu importe qui l'emploie derrière, comme migrant lorsqu'utilisé pour désigner des réfugiés et non des migrants.
Comme par ex racial tensions, traduit ici par tensions raciales, alors que ça devrait être : tensions racistes.
Sinon ça suggère qu'il existe plusieurs races humaines et qu'on doit vivre ensemble : ça part d'un bon sentiment mais c'est totalement faux.
Faudrait créer un nouveau sujet alors pour pas polluer celui-là
Je propose "le pub de la délation"
ou mieux, pour conserver l'esprit fun d'AF "le pub du corbeau"