Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 828 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17961
Une gamine qui serait potentiellement le porte voix d'on ne sait pas qui, ca affole, on s'interroge au minimum, on doute de sa bonne foi. Son combat est il sincère ? Est ce qu'elle ne roulerait pas pour Big Giec ou Big Éolien voire Big Ocean ?

95% des dirigeants du monde qui sont ostensiblement les porte voix de l'industrie pétrolière,de celle de l'armement, de celle du numérique, de celle du nucléaire depuis 70 ans minimum, ca passe, c'est l'ordre normal des choses.
17962
La deuxième assertion est vraie. Ca disqualifie la première?
17963
Et quand bien même qu’elle serait financée par Monsanto, exxonMobil et Philip Morris, bah elle a mis 30 millions de personnes dans la rue pour le climat et fait choper des sueurs froides au quart de la planète politique.
17964
Citation de Max_Onhoff :
La deuxième assertion est vraie. Ca disqualifie la première?


Ce qui est marrant c'est de voir les vieux bourgeois s'affoler pour la première, qui reste une vague supposition, et en avoir rien a foutre, voir cautionner joyeusement la deuxième, qui est une certitude.
17965
"Greta Thunberg, c'est une aberration..."
17966
Citation :
En susbtance, il pose l'éventualité


donc ils posent une éventualité


bien bien, posons des éventualités

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 22:46:23 ]

17967
EFSkDiAWwAASFHf.png

Sinon quand bien même Greta serait manipulé par l'amicale des boulistes de Pézenas, si au final ça permet d'éviter un réchauffement climatique, c'est bien, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17968
Diminuer/retarder, on évitera plus rien au point où on est rendu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17969
Ça oui.
17970
Bolsonaro l'a dit, tout ça n'est qu'un complot des marxistes


posons cette éventualité

Non je ne mettrai pas de pull