Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
18487Posté le 07/02/2020 à 16:57:12
Il aurait perdu un oeil à la guerre ou un truc comme ça.
Mais des petits malins avaient remarqué, dans les 70 quand il portait un bandeau sur l'oeil, que celui-ci n'était pas toujours sur le même oeil.
Il y a eu des explications à ce sujet, comme quoi ça serait une histoire de négatifs à l'envers l'origine du changement intempestif de côté du bandeau.
Et c'est vrai que ça pouvait arriver dans les labos de presse où le rythme était plutôt tendu.
Il a eu une infection oculaire à l’autre œil. Lors d’une bagarre à la fin d’un meeting politique en France, il s’est battu avec un orateur, l’a étranglé et tué, pendant que l’autre lui a crevé l’œil.