Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 479 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18501
Ouais mais quand t'es pas là de la journée et que tu veux savoir ou ça se passe sans se farcir la tournée de tous les rads du coin c'est pas mal. Tain c'que t'es aigri. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 13:46:49 ]

18502
C'est super pratique. Un peu comme les applications smart phone de listes de courses.

La Sœur à Truelle.

18503
:|Traumax boude.....
18504
:|Traubax mood.....
18505
Citation de Over :
:|Traumax boude.....


Pas du tout. C'est pas parce que je poste pas pendant 24h que je boude. :mrg:
18506
18507
Il était juste parti voir si Youtou allait bien :oops2:
18508
image.php
:|
18509
Messieurs les modos, comprenez bien la situation: Tous ces drames, cette sueur, ces larmes qui coulent à flots ici, à cour et à jardin comme en coulisses, c'est pour de faux!
Ici c'est pas la vie, c'est un forum, avec ses codes et ses outrances et ses outrages (qui font partie des codes).

SVP, rendez-nous notre youtou-hou-ou-hou.....:oops::surpris:image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18510
Outre le fait de ne plus l'avoir dans les forums tech, qu'il soit banni rend aussi inaccessible tous ses avis matos et ses diverses contributions

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient