Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Il y a un thread "postez ici vos vidéos conspirationnistes" qui s'est ouvert à l'initiative de yakafokon je crois, mais apparement il a été modéré plus rapidement qu'il a fallu de temps pour l'ouvrir.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
407
18703Posté le 19/03/2020 à 14:13:00
Citation :
Pour remercier la modération d’avoir autorisé le retour de Youtou, je propose qu’on sacrifie le compte d’oryjen en contrepartie
Doctor Pluz n'en souffle mot, mais pour me ramener à la vie, il a été obligé de sacrifier plusieurs randoms dans le cadre d'une messe noire qui n'a pas été belle à voir.
le retour de youtou impactant grave le débit d'internet et menaçant de faire s'effondrer le peu d'économie qui reste en télétravail, le gouvernement demande une restriction de son compte à 15 posts de l0 lignes par jour maximum