Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will, ce qui semble se pratiquer souvent, ce sont des changements stratégiques à l'entracte.
En l’occurrence, lors de cette aventure, la salle était bondée.
Djardin évoquait, lui des places de dernière minute. A la fois je trouve ça bien et à la fois, ça pue quand même un peu l'aumône (mais les places pourries aussi).
C'est un peu "mais prenez-en m'sieur l'curé, nos cochons n'en veulent plus."
T'imagines, tu veux aller voir un opéra, t'as pas de thune. Tu vas à la salle, t'attends. Si t'as du bol et qu'il n'y a pas foule, tu rentres. Sinon, retour à la maison la queue entre les jambes en passant acheter un pack de bière pour te consoler.
Trop bien la sortie.
Ouep, je repasse un peu ici de temps en temps. En ce moment ce qui m'amène c'est qu'une pote est en train de se faire tourner autour par pas mal de producteurs, du coup j'viens zieuter un peu le forum autoprod-buisiness, histoire de voir à quelle sauce elle sera mangé, ou pas.
Bisous à vous tous au passage