Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 555 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18831
Will, ce qui semble se pratiquer souvent, ce sont des changements stratégiques à l'entracte.
18832
Après on peut être bien fringué et avec classe sans pour autant porter le costard du croque mort de Lucky Luke.
18833
Citation de Joeko :
Will, ce qui semble se pratiquer souvent, ce sont des changements stratégiques à l'entracte.

En l’occurrence, lors de cette aventure, la salle était bondée.

Djardin évoquait, lui des places de dernière minute. A la fois je trouve ça bien et à la fois, ça pue quand même un peu l'aumône (mais les places pourries aussi).
C'est un peu "mais prenez-en m'sieur l'curé, nos cochons n'en veulent plus."

T'imagines, tu veux aller voir un opéra, t'as pas de thune. Tu vas à la salle, t'attends. Si t'as du bol et qu'il n'y a pas foule, tu rentres. Sinon, retour à la maison la queue entre les jambes en passant acheter un pack de bière pour te consoler.
Trop bien la sortie. :mrg:
18834
Retour de Minstr_L, avec son 2ème pseudo atird_L ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18835
Ha ouais j’ai vu.....
18836
Ouep, je repasse un peu ici de temps en temps. En ce moment ce qui m'amène c'est qu'une pote est en train de se faire tourner autour par pas mal de producteurs, du coup j'viens zieuter un peu le forum autoprod-buisiness, histoire de voir à quelle sauce elle sera mangé, ou pas.
Bisous à vous tous au passage :bravo:
18837
Ça fait plaisir de te lire ; plein de bonnes choses à toi ! :bravo:

Et bonne musique (ou autres activités artistiques) à ta copine !

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:16:03 ]

18838

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

18839

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18840