Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will, ce qui semble se pratiquer souvent, ce sont des changements stratégiques à l'entracte.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
407
18832Posté le 31/03/2020 à 13:07:06
Après on peut être bien fringué et avec classe sans pour autant porter le costard du croque mort de Lucky Luke.
1
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18833Posté le 31/03/2020 à 14:03:42
Citation de Joeko :
Will, ce qui semble se pratiquer souvent, ce sont des changements stratégiques à l'entracte.
En l’occurrence, lors de cette aventure, la salle était bondée.
Djardin évoquait, lui des places de dernière minute. A la fois je trouve ça bien et à la fois, ça pue quand même un peu l'aumône (mais les places pourries aussi).
C'est un peu "mais prenez-en m'sieur l'curé, nos cochons n'en veulent plus."
T'imagines, tu veux aller voir un opéra, t'as pas de thune. Tu vas à la salle, t'attends. Si t'as du bol et qu'il n'y a pas foule, tu rentres. Sinon, retour à la maison la queue entre les jambes en passant acheter un pack de bière pour te consoler.
Trop bien la sortie.
Retour de Minstr_L, avec son 2ème pseudo atird_L ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
18835Posté le 31/03/2020 à 14:31:13
Ha ouais j’ai vu.....
0
atird_L
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
18836Posté le 01/04/2020 à 18:12:44
Ouep, je repasse un peu ici de temps en temps. En ce moment ce qui m'amène c'est qu'une pote est en train de se faire tourner autour par pas mal de producteurs, du coup j'viens zieuter un peu le forum autoprod-buisiness, histoire de voir à quelle sauce elle sera mangé, ou pas.
Bisous à vous tous au passage
2
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18837Posté le 01/04/2020 à 18:15:25
Ça fait plaisir de te lire ; plein de bonnes choses à toi !
Et bonne musique (ou autres activités artistiques) à ta copine !