Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 146 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
ne me demande pas de fouiller pour trouver des preuves, tu sauras bien déchaîner ta colère sur quelqu'un bientôt et je te le rappellerai gentiment - ou pas.
Lola Tance
Citation :c’est un terme qui vient d’Europe pour parler des colonies francophones, obsolète et réducteur .....L’Afrique noire,
Silverfish Imperatrix
Krapod a tort sur ce coup-là, mais wham bam tes messages hyper agressifs sont parfois insupportables. je t'ai signalé trois ou quate fois pour ça (il y a un ou deux mois). dommage, parce que tu es souvent pertinent.
ne me demande pas de fouiller pour trouver des preuves, tu sauras bien déchaîner ta colère sur quelqu'un bientôt et je te le rappellerai gentiment - ou pas.
Fais ce que tu as à faire, aucune importance. Me semble quand même que celui qui a commencé à me dire que j'étais diffamatoire parce qu'il n'a rien compris, à dire que je suis lamentable, à me dire de péter un coup, c'est Krapod.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
samy dread
Le problème est un problème de surconsommation, pas de population, et encore moins d'afrique. Donc quand on lie dans la même phrase la pression sur l'environnement, la population et l'afrique, on est dans le grand chelem de l'erreur. Et on fait pas un grand chelem par hasard. Le fond est bien raciste, et même si ce n'est pas conscient, ça ne change rien.
continuez comme ça, j'arrête de nuire à l'ambiance.
Veuillez agréer mes insultes les plus sincères
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 12:45:31 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 12:50:07 ]
Anonyme
Ca y est c'est la fête ici, ya un mois tu te faisais lourder pour une blague sur un fils de pute en chef d'un pays étranger
Aujourd'hui ca pose aucun problème de dire que la mort de plusieurs milliers de gens, si possible des negros parce qu'ils baisent comme des lapins, franchement c'est pas un mal.
Vivement la suite.
Post de l'année. Vive la nouvelle politique de modération, vive Thomann et nique la gloire du lol.
Dr Pouet
Ca y est c'est la fête ici, ya un mois tu te faisais lourder pour une blague sur un fils de pute en chef d'un pays étranger
Aujourd'hui ca pose aucun problème de dire que la mort de plusieurs milliers de gens, si possible des negros parce qu'ils baisent comme des lapins, franchement c'est pas un mal.
Vivement la suite.
Tellement vrai. Je ne vois pas comment mieux expliquer le problème.
Silverfish Imperatrix
il y a quand même une belle dérive extrème-droitisante du pub ces derniers mois.
Beau CQFD pour l'occasion
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte