Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 841 réponses
  • 232 participants
  • 991 146 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19331
Nuisance squad, assemble
19332
Krapod a tort sur ce coup-là, mais wham bam tes messages hyper agressifs sont parfois insupportables. je t'ai signalé trois ou quate fois pour ça (il y a un ou deux mois). dommage, parce que tu es souvent pertinent.
ne me demande pas de fouiller pour trouver des preuves, tu sauras bien déchaîner ta colère sur quelqu'un bientôt et je te le rappellerai gentiment - ou pas.
19333
x
Hors sujet :
Citation :
L’Afrique noire,
c’est un terme qui vient d’Europe pour parler des colonies francophones, obsolète et réducteur .....
19334
Citation de sublime :
Krapod a tort sur ce coup-là, mais wham bam tes messages hyper agressifs sont parfois insupportables. je t'ai signalé trois ou quate fois pour ça (il y a un ou deux mois). dommage, parce que tu es souvent pertinent.
ne me demande pas de fouiller pour trouver des preuves, tu sauras bien déchaîner ta colère sur quelqu'un bientôt et je te le rappellerai gentiment - ou pas.

Fais ce que tu as à faire, aucune importance. Me semble quand même que celui qui a commencé à me dire que j'étais diffamatoire parce qu'il n'a rien compris, à dire que je suis lamentable, à me dire de péter un coup, c'est Krapod.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19335
les problèmes de destruction de l'environnement ont commencé dès la seconde moitié du 20ème siècle quand 500 millions d'européens, d'américains et de japonais ont tous surconsommé individuellement.

Le problème est un problème de surconsommation, pas de population, et encore moins d'afrique. Donc quand on lie dans la même phrase la pression sur l'environnement, la population et l'afrique, on est dans le grand chelem de l'erreur. Et on fait pas un grand chelem par hasard. Le fond est bien raciste, et même si ce n'est pas conscient, ça ne change rien.

continuez comme ça, j'arrête de nuire à l'ambiance.

Veuillez agréer mes insultes les plus sincères

Non je ne mettrai pas de pull

19336
Mmmh on est bien dans le Pub des Gentlemen ici ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 12:45:31 ]

19337
Plus vraiment, du bistrot de quartier c'est devenu le pmu ou roger et bernard viennent prendre "le chinois" de 8h30 avec la brigade de gendarmerie du coin.

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 12:50:07 ]

19338
Citation de Traumax :
:mdr:

Ca y est c'est la fête ici, ya un mois tu te faisais lourder pour une blague sur un fils de pute en chef d'un pays étranger
Aujourd'hui ca pose aucun problème de dire que la mort de plusieurs milliers de gens, si possible des negros parce qu'ils baisent comme des lapins, franchement c'est pas un mal.

Vivement la suite. :bravo:

Post de l'année. Vive la nouvelle politique de modération, vive Thomann et nique la gloire du lol.
19339
Citation de Traumax :
:mdr:

Ca y est c'est la fête ici, ya un mois tu te faisais lourder pour une blague sur un fils de pute en chef d'un pays étranger
Aujourd'hui ca pose aucun problème de dire que la mort de plusieurs milliers de gens, si possible des negros parce qu'ils baisent comme des lapins, franchement c'est pas un mal.

Vivement la suite. :bravo:

Tellement vrai. Je ne vois pas comment mieux expliquer le problème.
19340
Tout es parti de mon post:
Citation :
il y a quand même une belle dérive extrème-droitisante du pub ces derniers mois.

Beau CQFD pour l'occasion :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz