Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 539 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19451
C'était mieux avant
19452
Toujours les mêmes
19453
On peut plus rien dire.
19454
c'qu'y faudrait, c'est une bonne guerre

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19455
Bon, le dernier édito est plutôt faiblard, et puisqu'il n'avait pas beaucoup de contenu, c'est parti dans tous les sens pour ceux qui avaient des choses à dire.

Depuis le début du confinement, il y en a quelques uns - musella, ironbull, exdj entre autres) qui viennent poster leur vision soit à côté de la plaque d'inspiration complotiste, soit carrément à base de contenu bien puant (les africains sont trop nombreux, Zemmour président). Perso c'est devenu un jeu de leur mettre le nez dans la caca (toujours en finesse), il n'y a pas beaucoup de monde qui s'y colle (et jamais l'admin qui écrit les éditos).

Pareil sur le thread du Black Out Tuesday, une bonne initiative pour moi, qui n'a rien de politique, mais au bout de quelques minutes une bande d'abrutis est venu faire des commentaires et exploiter ça pour dire que ça les gêne, pour parler de racisme anti-blancs et des pauvres policiers qui sont pas aimés.

Le thread Raoult, il y a une discussion, des explications claires, mais tu en as quelques uns qui ne veulent pas les lire ou les comprendre, qui déplacent le problème.Et chaque fois qu'un semble se fatiguer à force de raconter des conneries, il y en a un nouveau qui prend sa place pour relancer la machine, alors que le problème est expliqué dès les premières lignes du thread.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 10:48:30 ]

19456
un peu d'accord sur tout de Wham, sauf là dessus, mais c'est pour pinailler :

Citation :
Black Out Tuesday, (...) qui n'a rien de politique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19457
Tu as -1, mais c'est pas moi :mrg:
Me suis mal exprimé: à la base, ça devrait même pas être politique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19458
:mrg: flûte, zut, un -1, je suis fait comme un rat

bah après, tu connais la discussion : jusqu'où considère t'on les choses comme politique ou pas... dans l'état actuel et par la force des choses, ça doit l'être, pour que ça en sorte, le jour où les gens arrêteront de considérer ce qui est différent ou qui vient d'ailleurs comme moins bien. Le chemin est encore long, ça se fera sur plusieurs générations, si ça arrive.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19459
Le problème c'est que toi Wham Bam ou Pouet par ex (je vous cite pour éviter le "certains membres" :clin:) vous êtes des binaires du débat. Si Machin n'est pas d'accord avec vous, vous avez cette tendance à de suite le considérer comme à l'extrême de vous. Ils sont les méchants, vous êtes les gentils. Ensuite vous partez dans un combat d'épées sauf que les gentils sont 5 contre 1 méchant. Les gentils qui cherchent à défendre la veuve et l'orphelin (et les cyclistes :mrg:) sont devenus des harceleurs et des intimidateurs sans s'en rendre compte.

Comprenez bien que je ne parle pas du fond des idées que vous défendez. Mais votre incapacité à échanger des idées sereinement sans de suite filer le costume du gros méchant c'est vraiment pénible et caricatural.



Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19460
Citation :
Ils sont les méchants, vous êtes les gentils.


le-pub-des-gentlemen-2997433.png
sinon le monde serait trop compliqué :mrg::facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus