Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
en fait si je comprends et si je peux oser, les virus c'est un peu comme les champignons, ils sont à la frontière de plusieurs mondes/définitions, ni vraiment vivants ni vraiment morts, tout comme les champignons ne sont ni des végétaux, ni des végétaux, mais un peu quand même.
(j'adore faire de la biologie )
1
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:14:41 ]
Anonyme
12318
19082Posté le 21/04/2020 à 11:15:38
Citation de daRinze :
Citation de bassmanklm :
Tous les virus ne sont pas plus petits que toutes les bactéries, crois-je savoir.
"javé cru lire" signifie "euh, il me semble que j'ai lu un jour quelque part que,(...) mais euh bon, enfin"
Je crois qu'on ferait bien d'arrêter de croire.
1
Anonyme
17824
19083Posté le 21/04/2020 à 11:21:26
Profitons de la crise, favorisons la décroyance.
2
Anonyme
27133
19084Posté le 21/04/2020 à 11:24:24
Citation de bassmanklm :
Je crois qu'on ferait bien d'arrêter de croire.
Le Seigneur est peiné de ta décision, je Le prierai néanmoins pour que dans Son infinie mansuétude, Il te réintègre dans Son troupeau.
0
Anonyme
12318
19085Posté le 21/04/2020 à 11:26:44
daR: ah nan mais je parlais de croire, pas de foire.
2
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:27:18 ]