Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 843 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9251
Ah, et ça fait aussi pousser une grosse paire couilles bien velues, comme l'avait bien remarqué seth :|
9252
Citation de gojats :
C'est quoi l'intérêt d'être modo ?


Aucun. Sauf si tu aime bosser bénévolement pour une entreprise privée à but lucratif. :volatil:

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 08:32:53 ]

9253
Ha ok ok !
Donc si je comprend bien on ne devient pas modo, on nait modo ! c'est une foi, un sacerdoce... Dés la naissance il y a des signes qui ne trompent pas, sur le physique, l'attitude et le caractère...etc.
L'égo surdimensionné, le besoin d'écraser les autres pour être quelqu'un, Kalif à la place du Kalif...toussa.

Mmhmm je vois.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9254
Citation :
c'est une foi, un sacerdoce...

t'es modo ou tu l'es pas; Tu peux pas être quasi-modo.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9255
sauf si tu as la bosse de la modération

Non je ne mettrai pas de pull

9256
T'es un peu chameau comme même là

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9257
Oula Nobazz se met à faire du sous truelle est un manche, qui est un sous empism, qui est lui même un sous ArchL, simulacre du bienheureux Duch. Je me permets de tirer la sonnette d'alarme.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:28:07 ]

9258
Toi tu mériterais d'être sous Will Zegal.
9259
Ça va tu trouves pas que la vie a déjà été assez peu clémente avec mon physique, et tu voudrais qu'en plus de cela je me fasse broyer les os ? Vous êtes méchant monsieur.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 17:35:50 ]

9260
Mes posts sont de qualité je trouve....



Naaan je déconne! :-D