Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 807 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9611
Citation :
Pauvre chéri.
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis. Combien de fois je me suis excusé pour une maladresse (vu ainsi que par certaines personnes en plus) pour ne récolter qu'encore plus de merde et de commentaires désobligeant ensuite ? J'ai l'impression d'y avoir consacré la moitié de mes posts et je dois pas être le seul...


Qu'est ce que tu fous encore là toi? abruti prétentieux

Will> merci de me suspendre pour insulte. Pas 2 poids 2 mesures

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:29:56 ]

9612
Citation :
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis.

Mééééheueueu. :oops2:
9613
Citation de Dr :

C'est vrai ça. ON SE DEMANDE À QUOI VOUS ÊTES PAYÉS LES MODOS ?! @#¥*%@#$#!¿@@


Facile à dire pour un retraité d'AF comme toi :-D
9614
Citation de Denfert :
Will> merci de me suspendre pour insulte. Pas 2 poids 2 mesures

C'est tentant. En même temps, ça ferait du monde à suspendre dans le pub.

T'auras qu'à dire que c'était pour rire et que la modération ne comprend décidément rien à l'humour.
9615
Arrête, c'est pas Pouet, vise les majuscules et les signes, c'est M!cK qu'a piraté le compte du docteur...
9616


T'as pensé à regarder les compteurs de +1/-1 pour voir la popularité de ta suggestion et de ta réponse de l'époque ?

;)

Mais bon toujours pareil, c'était une crise de duchisme.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:37:55 ]

9617
9618
( XB tu partages ? )
9619


x
Hors sujet :
L'incompréhension réside dans le moyen de parvenir au "best of" audiophile

Citation :
L'idéal serait que les gens qui feront des recherches dans le sujet ou qui le liront du début mettent des +1 sur les posts les plus pertinents. On aura ainsi notre best-of. C'est d'ailleurs le but de cette fonction.


Alors que les +1/-1 sont utilisés en pratique pour dire "t'as trop raison bro" et "tais toi, t'es pas drôle". Et c'est pas faute de vous avoir prévenu lorsque ça a été mis en place ;)
9620
Citation de lenny :
Citation de Dr :

C'est vrai ça. ON SE DEMANDE À QUOI VOUS ÊTES PAYÉS LES MODOS ?! @#¥*%@#$#!¿@@


Facile à dire pour un retraité d'AF comme toi :-D

Premier degré : il y a tellement de gens qui ne s'en doutent pas, que j'ai toujours pensé que la charte devrait le mentionner.