Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 302 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9601
Sinon en vrai, cher WZ, tu dis que t'en as rien à foutre de quelqu'un qui trolle du moment qu'il respecte la charte AF, mais je constate toutefois que si t'en as rien eu à carrer des threads où tu vas jamais, sur ceux sur lesquels il (magnesium) intervient et toi aussi, t'as sorti ton slip rouge et ses super pouvoirs au bout de seulement 3 posts de sa part.

:-D

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:22:45 ]

9602
Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé. A qui ça n'arrive jamais ? Et depuis, il y a la moitié du pub qui lui tombe dessus

Pauvre chéri.
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis. Combien de fois je me suis excusé pour une maladresse (vu ainsi que par certaines personnes en plus) pour ne récolter qu'encore plus de merde et de commentaires désobligeant ensuite ? J'ai l'impression d'y avoir consacré la moitié de mes posts et je dois pas être le seul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9603
Citation :
la poignée de ceux qui sont chez mémé dans le pub


Magnesium, gimmick,... qui d'autre ?
9604
JB quand il a la gale et qu'il est bourré, JSK quand il a pas dormi depuis 6 jours.
9605
9606
Citation de Pictocube :
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis.


T'en es, comme moi, un des piliers... :-D
9607
Citation de Pictocube :
Doc a été maladroit et s'en est expliqué sinon excusé. A qui ça n'arrive jamais ? Et depuis, il y a la moitié du pub qui lui tombe dessus
Pauvre chéri.
C'est juste ce qu'il se passe TOUT le temps avec TOUT le mondesur ce site d'abrutis. Combien de fois je me suis excusé pour une maladresse (vu ainsi que par certaines personnes en plus) pour ne récolter qu'encore plus de merde et de commentaires désobligeant ensuite ? J'ai l'impression d'y avoir consacré la moitié de mes posts et je dois pas être le seul...


Mince, tu n'est pas modo en fait ? Toutes mes excuses rétrospectives alors :oops2:
9608
Citation de youtou :
Sinon en vrai, cher WZ, tu dis que t'en as rien à foutre de quelqu'un qui trolle du moment qu'il respecte la charte AF,

Tiens, j'ai dit ça, moi ? Où donc ?
9609
Lenny, :mdr:.
9610
Citation :
Magnesium, rien de ce qu'il dit n'est hors charte, et c'est simple pour qu'il ne poste plus il suffit de ne plus lui parler, mais non, y'a toujours un débile pour remettre une pièce dans la machine. Mais c'est TROP INSUPPORTABLE pour les habitués du thread, mon dieu, mais que font les modos??

C'est vrai ça. ON SE DEMANDE À QUOI VOUS ÊTES PAYÉS LES MODOS ?! @#¥*%@#$#!¿@@