Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 851 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9721
Citation de youtou :
Petit témoignage fraternel et rafraichissant : j'ai participé à plein plein de trucs communautaires sur AF, depuis des mixs collectifs, des masterings collectifs, des blind tests avec des protocoles en béton armé pour plugins vs hardware ou wave vs MP3 (tests rarement dispos avec les protocoles qu'on y avait foutus), tests sur les moteurs audio (toujours les mêmes protocoles, de mémoire c'était Jan et Docks qui les avaient définis).

Bref pas mal de trucs tantôt hyper pointus, tantôt hyper participatifs, et toujours inyéressants et enrichissants.

WZ disait qu'il y avait 680 000 membres sur AF ? bah moi j'en ai vu que 20 maxi participer à ces tests communautaires, et jamais personne du Pub (sauf pour venir balancer un fion de temps en temps).

Perso je pense que pour poster un truc naze et négatif y a toujours plein de gens, mais dès qu'il s'agit de participer activement y a plus personne, c'est pareil sur la plupart des réseaux sociaux virtuels, d'ailleurs.


Tiens d'ailleurs ça met rappelle comment je me suis fait tomber dessus - idem pour Deozza - pour avoir osé faire là promotions de projets collectifs sur pleins de sujets. Autant à l'époque je pouvais entendre que ça gave là je rigole doucement quand je vois comment le RoadTripGate s'est créé.

Que ce soit sur les compos inspirées ou collectives c'est toujours les mêmes qui participent, et effectivement peu de personnes du pub, mais également peu de personnes des autres sections.

Pas envie, pas le temps, pas oser, les raisons sont nombreuses et propres à chacun.

Mais en faire un procès au PolitBuro là faut pas abuser non plus.

Rien n'empêche un membre de faire de la promo sur et hors AF pour ramener du monde.

Edith : Will je me rappelle ladite rubrique, et je fais partie de ceux qui ont signalé au début puis qui ont lâché l'affaire ...

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:18:43 ]

9722

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9723
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens d'ailleurs ça met rappelle comment je me suis fait tomber dessus - idem pour Deozza - pour avoir osé faire là promotions de projets collectifs sur pleins de sujets. Autant à l'époque je pouvais entendre que ça gave là je rigole doucement quand je vois comment le RoadTripGate s'est créé.


Heu ouais, c'est pas le lien que tu balançais tous les trois posts dans tous les sujets tout en l'ayant en énorme dans ta signature pendant plusieurs semaines ?
9724
Dans la signature je n'ai pas souvenir. Tous les 3 posts ça fait tous les posts pour toi non ? Faut pas abuser non plus. ;) j'suis pas M&!?C T@?!U :oops2:

Par contre sur pléthore de sujets oui.

Et vu le retour de bâton je ne suis prêt de recommencer.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:22:04 ]

9725
Citation de Pictocube :



1901810.jpg
9726
Ouai puis mettre de la musique dans sa signature en postant sur le pub. C'est comme si Tihouss était le seul à ramener un instrument de musique à Florac. À un moment donné faut arrêter les conneries. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:22:56 ]

9727
x
Hors sujet :
Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?
9728
9729
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Alors c'est que t'y étais aller ptet un peu fort non ?


P-e vu la réaction. :noidea:

Après vu les heures que je passe à lire ou à essayer de communiquer avec certains éléphants du pub j'aurai simplement apprécié d'en voir certains venir participer. Surtout que des passionnés ou des talentueux ce n'est pas ce qui manque. Genre faire un truc ensemble. Un peu comme la BO du roadtrip ou autre.

Bref on ne m'y reprendra plus.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:26:11 ]

9730
Citation de W-Addict :
Dans la signature je n'ai pas souvenir. Tous les 3 posts ça fait tous les posts pour toi non ? Faut pas abuser non plus. ;) j'suis pas M&!?C T@?!U :oops2:

Par contre sur pléthore de sujets oui.

Et vu le retour de bâton je ne suis prêt de recommencer.


Ça m'à fait connaître le truc et y participer, comme pas mal d'autres d'ailleurs car je crois que cette saison là a établi le record absolu de participation :boire: