Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 806 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Oui tu médite apres je faisais pareil mais es-ce que tu t'édite après méditation est-ce que t'a changé ?

Je crois pas qu'il cherche à te convaincre ni meme moi mais quand t'a une alternative prenant une grande place dans ta vie, elle remplace tes anciennes habitudes.

Et cette nouvelle vocation deviens donc ton 2ème choix. Pas de rigorisme à l'horyzon, uniquement la prise de conscience de l'existence de plusieurs autres vocations à forte dépendance pouvant remplacer la fumette
142

Alternative, c'est quand on cherche autre chose "de mieux", non? Alors, on peut toujours trouver "mieux"...


redface2"Le mieux est l'ennemi du bien", sais plus de qui c'est mais je plussois.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

143

Obiwan Kénobi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

144
Citation :
Alternative, c'est quand on cherche autre chose "de mieux", non?

Le mieux pour sois mais pas forcement le meme mieux pour tous. Le renouveau n'est pas toujours bien, exemple: un type qui sombre dans l'alccol il a pris cette alternative, Il devient donc natif de cette nouvelle vie.

l'idée est donc de sortir de la routine...Alors tu me dira peut etre: questu fou avec ton yoga machin sors de ta routine toi aussi je peux pas sortir de ça ce serait comme ne plus reconaitre les vibrations. La perte de mémoire permet de revenir à une situation antérieur mais encore faut-il savoir controler cette perte pour ne pas se retrouver à ses 1er pas
145

Ouais vaut mieux que ça s'arrête là, perso j'avais jamais lu un tel ramassis de cliché et de connerie sur la consommation de stupéfiant qui soit aussi pompeux... Je rejette pas en bloc tout ce que tu dis, ça contient un peu de vrai maios c'est défendu n'importe comment...

Les irlandais sont roux, Socrate était roux, Socrate est irlandais...

Au moins on se marre mais franchement c'est pathétique les déductions qui sont faites ici par Milsabord.

D'ailleurs, ta non réponse à ma question ne me convient pas du tout, n'hésite pas à répondre vraiment quand tu seras prêts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146
Flague

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

147

Flag pour le spectacle du sympathique débat d'extraterrestres.
Je fume depuis fort longtemps, j'ai fait mes expériences chimiques, j'ai été dans des états pas cool, je me suis pris des bitures j'vous raconte pas (et j'ai bien l'intention de recommencer). Mais j'ai l'impression que j'ai pas touché à la même chose que Milsabord ou Kapam.
Vous êtes bien certains que c'est les prods qui sont responsables de vos soucis là ? Parceque franchement, moi pas

148

+ 150

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

149
J'ai lolé en relisant tout le topic, merci bieng.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

150
Citation :
Et la mémoire ça s'entretien, personnellement j'ai une excellente mémoire, beaucoup me font souvent la remarque.

T'as comme même oublié qu'auparavant tu t'appelais zaoued.

:diable:

"To boldly go where no man has gone before."