Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 816 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
ha mince désolé.
on la jouait dans le sud, alors je la connais dans les moindres recoins;

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

232
ska-p delarue.gif.jpg
233

+1 pour Niglo, pas envie de ramener ça ici au départ mais moi c'est tout l'inverse de milsabords : ma mère a découvert le cannabis avec les derniers mois de son cancer du cerveau... Elle avait toujours été absolument contre toute prise de drogue, devant son état dévasté j'ai réussi à la convaincre d'essayer, grâce à cette plante ces derniers mois parmi les vivants n'ont pas été un calvaire permanent, pour elle comme pour nous, on s'est même bien marré avec ça (complicité, les copines qui hallucinent, changeement de point de vue des copains qui n'avaient jamais imaginés un tel usage, etc.). J'ai mon beau frères qui a fait un peu la même avec le glaucome de son grand père, sans aucun regret, bien au contraire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

234
D'ailleurs l'autre fois j'ai vu un mec qui s'était démis l'épaule, heureusement il avait de quoi fumer en attendant les pompiers.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

235

Picto> Madame.5 termine sa thèse sur le sujet. C'est passionnant, et ça donne franchement pas mal d'espoir quand tu vois certains résultats .

236
Personnellement j'ai pas eu le cran de le proposer à ma mère (partie elle aussi à cause d'un cancer).
J'en avais vaguement parlé à mon père mais bon il est plutôt refractaire à ce genre de trucs, et puis c'est pas facile d'aborder ce genre de sujet alors qu'ils m'ont toujours dit que la drogue c'est pas bien

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

237

J'ai fumé avec ma mère et ses potes, à sa demande, pour le fun. Dieu merci, pas pour des raisons médicales.

238

Captain -> pour ma part mes parents étaient dans le même cas que les tiens. Bon après 20 ans ils m'ont lâché la grappe sur ces questions et le jour ou j'ai mis ça sur la table j'y suis allé avec quelques articles, etc. Ma mère était anti drogue mais pas fermé, elle savait qu'elle avait plus de chance de mourir que de vivre, partant de là, elle avait toutes les raisons d'essayer quoi que ce soit qui puisse rendre ces journées un peu moins dure, étant pas braqué pour autant, ça n'a pas été si difficile. Si certains sont aujourd'hui dans cette situation, n'hésitez pas, ça fait beaucoup de bien.

8.5 -> sur le glaucome ou le cancer ou les 2 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

239

Picto> sur les effets positifs du cannabis, pour simplifier.


Nous avons une enzyme qui réagit avec le THC et qui fait qu'on a les effets habituels: fringuale, antidouleur, un peu à l'ouest...

Elle elle fait des recherches sur cette enzyme (la FAAH) afin de déclencher certains des effets du THC. Le résultat pourrait être des antidouleurs entre autre pour les cancers, ou par exemple des stimuleurs d'apétit pour soigner l'anorexie.

Bon je survole vraiment parceque son sujet est incompréhensible pour le commun des mortels, mais en gros c'est ça.

240
+1
ma pauvre mère a été dans le même cas à 55 ans. "tu crois ça pourrais m'aider ?" raisonne encore dans mes oreilles.
Mon vieux a fait : "pas de ça ici"

De tout façon ce qui avait dans son traitement ( final ) ne devait pas être très clair sur la question aussi, et là je rejoint quelques post plus haut :
"euphorie, toujours faim... etc "


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats