Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La photo sous la contrainte, ça se voit un peu quand même.
Genre
Will : gojats tu vois là, on va faire une photo ensemble que je vais poster sur AF, puis tu vas dire que du bien sur moi ou je te pète l’épaule.
gojats : Tu me fais un peux mal là.
Will : gojats, fait un effort pour la photo.
gojats : Euh oui, mais lâche un peu la pression stp, ça fait vraiment mal.
Le petit oiseau va sortir, clic.
Will : Voilà, merci pour le sourir, c'est fait, tu te souviendras de ce que je t’es dit, héhé
gojats : oui, euh non, c'était quoi déjà.
-Will : uh
-gojats : à p'tain mon épaule
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10053Posté le 29/08/2021 à 13:50:01
Citation de purplebash :
Rhaaa et j'ai raté ça ! vive la famille ! Sinon, Billie Bo était de la partie ?
YEP ! Elle fonctionne mais c'est pas encore parfait...
Sinon :
La transe Bretonne en pays Gascon, ou comment entendre le ressac en plein champs de maïs
Ça envoie du lourd, c'était top !!
Telle la reformation d'un vieux groupe de rock, 10 ans après notre première rencontre et après 8 ans sans se voir, j'ai mangé avec daRinze ce midi.
Dédicace aux anciens d'AF.