Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 832 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9551
Rosalie rosalie oh. :oops2:
9552
Suivant le jour sur Tours ya ptêtre moyen d'irl iser
9553
Pourtant le jour est court à Tours, au bourg comme au faubourg, ton IRL va faire un four, cabourd. :oops2:
9554
C'est pas toi le parolier de la saison 51 des compotes ?
9555
9556
Citation de JohnnyG :
C'est pas toi le parolier de la saison 51 des compotes ?
Non, je ne suis pas rolier, je suis pas terroriste, je suis pas anti-terroriste, je suis pas intégriste, et je suis pas seul dans ma tête non plus :|
9557
:Léa:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9558
9559
Bon, désolé JohnnyG. On s'est retrouvés paumés en plein cambrousse avec de l'internet à pédales qui ne m'a même pas, dans le peu de temps que j'ai pu consacrer à ça, permis de consulter ce sujet.
De toutes façons, pas de regret : on n'a même pas eu le temps de faire un saut à Tours.

Citation de Aztec :
Citation :
en tentant les vacances zéro carbone.


Vous ne monterez que dans des voitures à pédales ? :-D

Eh non, mais monter dans une voiture qui est déjà en route pour une autre raison, ce n'est pas dépenser de carbone.

Contrairement au covoiturage qui génère un effet rebond. Explication en spoiler pour ceux que ça intéresse.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9560
Citation :
Le stop, c'est zéro carbone
Je ne suis pas d'accord avec ça: l'angle de vue pour affirmer cela est forcément limité à l'auto-stoppeur.
Or le système global à prendre en compte est voiture+conducteur+passagers : sans voiture, l'auto-stoppeur reste tout simplement où il est, il n'y a pas de déplacement possible.
En fait, quand on utilise un moyen de déplacement qui est muni d'un moteur thermique, je ne vois pas comment on peut écrire qu'on fait un déplacement zéro carbone. :noidea:

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 18:29:40 ]