Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 511 492 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10151
je ne demanderai pas qui est qui. Non, non, il ne faut pas.non

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10152
On a récemment vu Push avec Pushette dans une vidéo très officielle à tendance altruiste, difficile de ne pas deviner :mrg:
10153
Du coup on devine qui est l'autre :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10154
Max: :bravo:

En tout cas c'était vraiment un chouette moment. On a pas vu le temps passer et on s'est même dit qu'à la prochaine rencontre il y aura du fromage qui va fondre !
10155
Comme neige au soleil. :bravo:

Bon, on en a quand même profité pour dire tout le mal qu'on pensait de vous. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

10156
10157
J'imagine mal cette personne dire du mal de quelqu'un, mais bon:
6469394.png
:lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

10158
10159
:ptdr:

Il y a quelques années, il t'aurait dit que modérer les newbies, il n'aurait pas fait ça toute sa vie!... ;)
10160
Le tranchant d'un Moog, la polyvalence d'un Prophet et la classe d'un Oberheim. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:14:53 ]