Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 140 réponses
  • 139 participants
  • 491 327 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10131
10132
Bon, j'ai déjà prévenu Sonic : notre séjour parisien est annulé.
Entre autres et principale raison : la santé de ma mère baisse à vue d'œil et on a donc décidé de rester auprès d'elle pour en profiter tant qu'il est encore temps.

Cela ne vous empêche pas d'IRLiser puisque c'est enclenché.

Désolé pour tous ceux que je me faisais une joie de rencontrer ou de revoir. Partie remise.

Passez un bon réveillon et bonne IRLisation.
10133
A une autre fois, Will!
Quant à moi, je reste disponible pour toute autre irlisation. :clin:
10134
Fais pas comme avec la Rinze, définissez bien le point de rencontre avant. :oops2: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10135
:mrg:

"Au Trocadéro", imparable :mrg:
10136
- Sonic ? Je suis sur le quai de Seine, là. Lequel ? Je sais pas, y a un pont et y a de l'eau dessous. Atta y a un panneau.... "pont des arts". Je suis Pont des Arts. Y a un gros bâtiment, là. Hein ? Je sais pas. Atta. Un type me dit que c'est le Louvre. Oh putain, atta, je suis pas au "pont des arts", c'est juste un panneau indicateur qui indique la direction du pont des arts, c'est pas le nom du pont... ptin que je suis con. Hein ? Je sais pas quel pont c'est. Sonic ? Sonic ? Ah merde, ça passe plus.... :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 10:58:13 ]

10137
Bon courage pour ta maman Will.

Présentez vous sur AudioFanzine

10138
Citation de Will Zégal :
Bon, j'ai déjà prévenu Sonic : notre séjour parisien est annulé.
Entre autres et principale raison : la santé de ma mère baisse à vue d'œil et on a donc décidé de rester auprès d'elle pour en profiter tant qu'il est encore temps.

Cela ne vous empêche pas d'IRLiser puisque c'est enclenché.

Désolé pour tous ceux que je me faisais une joie de rencontrer ou de revoir. Partie remise.

Passez un bon réveillon et bonne IRLisation.

Profiter des siens tant que c'est possible est important.

Tout mon soutien Will!
10139
10140