Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 214 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4181
Grands boulevards, devant le magasin Aubert.
4182
Et le restau est proche, ou il y a encore du trajet à faire une fois qu'on s'y retrouve?
Parce que j'ai (d'après le site de la ratp) 40 min aller: 1h20 aller-retour, à moins de prendre une vraie groosse pause déjeuner, ça me laisse peu de temps sur place. P'tain décidément, bosser en banlieue c'est la zone. :-D
4183
Citation de bassmanklm :
Citation de Sand :
Vendredi midi : no problemo... Yaka me confirmer l'endroit et l'heure :bravo:
Si des fois vous faisez ça, genre à proximité de Gare du Nord, ou de Gare St Lazare, je devrais pouvoir me libérer (chui sur la ligne E, donc en me démerdant bien, j'arrive à Gare du Nord en 20-25 minutes). Et j'aimerais bien faire d'un trajet deux AFiens! :-D


Bah , attendons que J-M se manifeste ... Vous bossez ..Moi , je serai là en touriste ..Je me laisserai guidé , donc ...
4184
Citation :
Bah , attendons que J-M se manifeste


Ca peut prendre du temps il parait qu'il a le cul entre deux chaises.
4185
Vu l'heure de son dernier post , c'est toutafé possible ! :-D

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 17:02:38 ]

4186
Citation de j-skellington :
Citation :
Bah , attendons que J-M se manifeste


Ca peut prendre du temps il parait qu'il a le cul entre deux chaises.
C'est le mieux... pour les chaises. :-D
4187
Citation de bassmanklm :
Et le restau est proche, ou il y a encore du trajet à faire une fois qu'on s'y retrouve?
Parce que j'ai (d'après le site de la ratp) 40 min aller: 1h20 aller-retour, à moins de prendre une vraie groosse pause déjeuner, ça me laisse peu de temps sur place. P'tain décidément, bosser en banlieue c'est la zone. :-D


Manger avec le cgb se mérite. Mais oui le restau, en général on reste dans le coin. Et je te signale que je viens d'Orléans. :oops2:
4188
Citation :
Et je te signale que je viens d'Orléans.
Et tu fais l'A/R sur ta pause déjeuner? :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 18:38:18 ]

4189
Ça fait depuis le 27 mai 2013 que je suis en pause déjeuner...
4190
T'as pas repris un taf récemment? J'avais cru lire dans agaçotaf que "ça serait bientôt ton cas" ou quèkchoze comme ça?