Et le restau est proche, ou il y a encore du trajet à faire une fois qu'on s'y retrouve?
Parce que j'ai (d'après le site de la ratp) 40 min aller: 1h20 aller-retour, à moins de prendre une vraie groosse pause déjeuner, ça me laisse peu de temps sur place. P'tain décidément, bosser en banlieue c'est la zone.
Vendredi midi : no problemo... Yaka me confirmer l'endroit et l'heure
Si des fois vous faisez ça, genre à proximité de Gare du Nord, ou de Gare St Lazare, je devrais pouvoir me libérer (chui sur la ligne E, donc en me démerdant bien, j'arrive à Gare du Nord en 20-25 minutes). Et j'aimerais bien faire d'un trajet deux AFiens!
Bah , attendons que J-M se manifeste ... Vous bossez ..Moi , je serai là en touriste ..Je me laisserai guidé , donc ...
Et le restau est proche, ou il y a encore du trajet à faire une fois qu'on s'y retrouve?
Parce que j'ai (d'après le site de la ratp) 40 min aller: 1h20 aller-retour, à moins de prendre une vraie groosse pause déjeuner, ça me laisse peu de temps sur place. P'tain décidément, bosser en banlieue c'est la zone.
Manger avec le cgb se mérite. Mais oui le restau, en général on reste dans le coin. Et je te signale que je viens d'Orléans.