Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 247 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4551
Aka >> no soucy, je referai un plan du genre vers le printemps :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4552
Préviens tôt cette fois :oops2:
4553
au fait les gens, pour les MP, y a apparemment un bug d'AF qui ne les signale pas dans la barre du haut...
Popo, j'avais bien un MP qui m'attendais:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4554
:complotsioniste:
4555
Citation de Ho'Dog :
Citation :
S'il y a des nantais (il me semble qu'il en existe mais je ne sais plus qui) qui veulent faire connaissance autour d'une mousse, j'y serai les 6 et 7 novembre, ça me paraît jouable de se retrouver en soirée du 6.

ça peut se faire, je me demande si j'ai pas un pote qui a chopé un café/ptit club pour son anniv pour une soirée platines/boeuf electronique( ou c'est le 7 faut que je vois) mais ce serait avec plaisir, si Gero est dispo aussi( c'est pas karlogan qui est nantais aussi?):bravo:


ouep !
+1, ça peut carrément se faire oui ! :-D
4556
Citation de Ho'Dog :
au fait les gens, pour les MP, y a apparemment un bug d'AF qui ne les signale pas dans la barre du haut...

T'as qu'à pas être en Asie :oops2:
4557
:-D

Sinon aucun soucis pour la binouse le 6/7Novembre. :bravo:
4558
Pour la châtaigne party, il me reste deux places dans la Purple-Car au départ du 12eme...

... AF ON, NO Audio out...

4559
Jsk :flèche: tu me préviendra par FB de votre heure théorique d'arrivée?
4560
Je t'envoie un MP sur FB quand on part et si j'ai de la connexion genre 10 min avant que l'on arrive.