Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

• 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 481 544 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
4561
Plutôt 30 si possible
4562
Hassan Cehef.
4563
Popo > non, je n'y habite plus depuis 2009 et j'ai quitté la région RA l'année dernière après trois années "bof" dans une vallée savoyarde très étroite.

Ho' > Ah bah si y a carrément un coin pour passer la soirée en toute tranquillité c'est encore mieux. :bravo:

Je pensais pas qu'il y en avait autant, des nantais. Ça va être vraiment sympa en fait. :D: Bon, des MP bientôt alors.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4564
Citation de a.k.a :
après trois années "bof" dans une savoyarde très étroite.

Get some vaseline.

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:59:12 ]

4565
Par contre c'est breton comme modèle de pensée, hein aka. T'attends pas à avoir des discussions sur les sujets dont tu es friand, les mots qui font classe, le coin du français, toussa, tu peux oublier. :oops2:
Ca va parler mouettes, gros temps, pluie et chouchen. Puis revenir aux mouettes, au gros temps qu'il y a quand il y a de la pluie et qu'on boit du chouchen pour pas entendre les mouettes qui gueulent à cause du gros temps et de la pluie de chouchen qui tombe sur les...
Ah si des fois ils parlent de choux, aussi.
Ou de cochons.
Mais reviennent rapidement aux mouettes.

Gast !
4566
C'est Nantes, et en dépit d'une très brillante démonstration de Desproges, c'est pas la Bretagne.
4567
Bon, donc c'est pro-breton
4568
Ils sont en route.
4569
J'ai fait un de ces lapsus là. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 15:30:49 ]

4570
Tu as lu "ils sont en croûte", genre comme le pâté croûte ?