Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 718 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5011

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5012
XB => le sud de la Loire, c'est à partir de la Lozère. Après, on dit plutôt à l'Est ou à l'Ouest de la Loire. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5013
XB --> t'es pas loin de quels châteaux ?
5014
Le plus proche des connus est chambord a 35 bornes
5015
Trau : parce que c'est pour le Hellfest? Veux pas aller au Hellfest moi, t'as vu maggle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5016
OK parce que je travaille la famille pour faire les châteaux (enfin, juste 3 ou 4) cet été, et j'aimerais bien en profiter pour voir taggle - si tu le veux bien. Du coup on se poserait une semaine environ dans un coin quelconque à proximité de quelques châteaux sympas (dont Chambord).

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 16:45:54 ]

5017
D'après ce que j'ai compris, c'est le hellfest oui. En même temps, un sondier qui tourne dans le milieu punk/hardcore et qui est a Clisson pour le week end du 21 juin, il est pas là pour la récolte des kiwis. :-D
5018
Bon ça va être l'été, y'en a qui vont se prévoir des vacances nature dans les hautes alpes (bande de cons :-D), faites signe.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5019
non, j'ai déjà donné et l'année dernière, t'étais pas là quand j'avais besoin de toi :oops2:

 

 

5020
Alitalia, si demain vous êtes vers le 19ème et que vous voyez un gus avec un futal orange DDE, lui demandez pas quel jour passent les encombrants mais courez chez Woodbrass lui acheter une basse, vous connaissez ses goûts... :-D