Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 432 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5151
UK > ah ben salaud :fache:
gros salaud :fache2:
T'as chié à l'étage au-dessus, hein ? A la bibliothèque, c'est ça ? Ouais, fais pas celui qui sait rien! J'ai parfaitement entendu ce que tu as dit.
Donc, t'as chié, là, au-dessus de moi, à l'étage, et t'as tiré la chasse, bâtard ?
Merci.
J'ai tout pris sur la gueule !

Vu que cyar fait la sourde oreille, j-master regarde ailleurs, et que toi t'as fini de chier, main'nant, y en a bien un qui va venir m'aider ou quoi, merde alors à la fin ? Hein ? Non, jsus pas énervé. :oops2:
5152
Est-ce qu'un "va chier" serait approprie en guise de reponse a cet appel a l'aide ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5153
J'aurais plutôt dit "démerde-toi". :oops2:
5154
:oops: J'ai vu BassmanAeroflot se diriger vers le bâtiment en courant.
J'ai voulu lui dire de faire attention, le sol étant glissant. Je me suis levé pour aller vers lui, et là, l'incompréhensible s'est produit : la moto a commencé à basculer, la béquille s'est escamotée, le siège, avec des ressorts en dessous (houhou, c'est rigolo, c'est pour ça que je me suis relevé facilement) a fait "sqlouing", la selle s'est détachée du reste de l'engin, Bassman s'est pris un ressort de siège dans la narine (c'était la gauche), le reste de la selle dans le menton (le menton du milieu), et toute la moto (moins la selle) sur le pied.

Je continue de regarder ailleurs, je connais les esprits chagrins, il me mettent toujours la moindre destruction sur le dos. Trop facile.
Bon, ben du coup, je vais aller attendre et m'appuyer sur cette Picasso HDi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5155
Tu feras gaffe au picaffo, il est à vendre. Pas fûr que le proprio appréfie fi tu le caffes...
5156
Citation de daRinze :
UK > ah ben salaud :fache:
gros salaud :fache2:
T'as chié à l'étage au-dessus, hein ? A la bibliothèque, c'est ça ? Ouais, fais pas celui qui sait rien! J'ai parfaitement entendu ce que tu as dit.
Donc, t'as chié, là, au-dessus de moi, à l'étage, et t'as tiré la chasse, bâtard ?
Merci.
J'ai tout pris sur la gueule !

Vu que cyar fait la sourde oreille, j-master regarde ailleurs, et que toi t'as fini de chier, main'nant, y en a bien un qui va venir m'aider ou quoi, merde alors à la fin ? Hein ? Non, jsus pas énervé. :oops2:

c' est pas faute d' avoir tenté de te venir en aide: javé emprunté une corde à youtou quand je suis allé boire un verre de vinaigrette chez lui tout à l' heure. je crois que je l' ai mal digéré, ça a du pourrir la tuyauterie... Quant à cette corde, j' aurai dû me méfier, toutou youtou m' avait dit que c' était de la merde, mais bon, vous le connaissez, il n' arrête pas de dire ça... la prochaine fois, je commanderai de l' aide par traumazone si j' étais toi... :oops2:
5157
:oops2: ah bon ?

Je comprends pas qu'on vende un Picasso aussi bien entretenu, il n'a plus l'air tout jeune, mais il a été visiblement polishé polihé avec soin...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 14:00:11 ]

5158
Citation de daRinze :
Vous trouvez pas que bassman, on dirait le fils de Moufle et PointCinq ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif


En voyant la photo en petit sur mon téléphone je me suis dit que ça l'avait vachement rajeuni le Belmoufles de couper sa moustache
5159
P*tain mais va donc aider la Rinze à sortir des gogues, toi! :fache:
5160
*mange des popcorns en comptant les points*

...

*pas besoin de me boucher le nez, mon rhume s'en occupe*

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 14:20:23 ]