Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 512 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5171
Dans ton cas on parle de conseils capillorangés
5172
x
Hors sujet :
'Tain quand même pour le dérapage de lol ces derniers posts, moi j'dis chapal les gars ! :bravo:
5173
x
Hors sujet :
Oué, si jamais quelqu'un voulait savoir quand rencontrer des AFiens en vrai, il serait bien en peine de retrouver la dernière page où on en parlait... :oops2:
5174
J'crois que la dernière fois il était question d'afiens marchant dans un froid polaire au milieu de joueurs de djembé, après avoir fait 11 fois le tour du parc de la Villette. Tout ça pour trouver une bière hors du commun. Comme si des djembéistes pouvaient être de bon conseil en matière de t'ite bière d'abbaye par un froid polaire, de nuit à la Villette. Je précise que 3 des afiens étaient équipés de smartphones qui soi disant trouvent tout en moins de 2 secondes...
Manquaient plus que les 5 fruits et légumes et notre après midi était certifiée par les médecins-conseil de la sécu.
5175
Une femme si belle soit elle, a-t-elle le pouvoir de remettre la moustache à la mode. Vous avez deux heures.
5176
IRLisation entre bassistes ça fait rêver :-D
5177
Et Purplebash a fait le guitariste barbu. :bravo:
5178
5179
La prochaine fois le vil guitariste vous fera gouter ça :
image.php
:aime:

Si vous ne vous perdez pas en route...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 22:11:49 ]

5180
The Porterhouse ! que de souvenir :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.