Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 524 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5141
Citation de bassmanklm :
daR, tu es instamment prié d'aller rejoindre j-master, qui, conformément à mes instructions, est encore en train d'aller chier.

Je me suis assis après que j-master ait rendu possible l'usage des lieux. Enfin, je dis possible, disons que seul un homme privé de tout sens olfactif aurait pu être à même de concevoir dans la sérénité le bulletin à poser dans l'urne. Mais moi jsus champion d'apnée, caguer la gueule cousue ne me pose aucun problème, donc j'ai y allé.
La chasse coulait encore dans le réservoir, lorsque mes fesses ont abordé l'auréole de faïence surmontée de sa lunette plastique, encore chaude de l'usage qu'en avait fait le locataire précédent.



Alors l'avantage de passer aux gogues après j-master, c'est qu'il n'y a pas une seule mouche. :8O: Rin de rin. Elles ont toutes crevé. :oops2:



















Par contre si quinqun pouvait venir me tendre la main pour m'aider à me relever :| parce que là, présentement, je me retrouve en assez fâcheuse position : j'ai le fion qui baigne encore parmi les débris de céramique aux arêtes coupantes dangereusement pointées dans toutes les directions.
. Si je mets mes mains au sol pour me relever, elles vont immanquablement glisser et je vais me taillader le corps sur tous ces tessons en leur tombant dessus.
. Si je reste dans cette position je vais choper une crampe, cf alinéea précédent.
. Et je n'ose pas crier: mon voisin de gogues est en train de s'engueuler avec sa femme au téléphone, juste à côté.

Je sais pas ce qui est arrivé, je me suis assis, il y a eu un grand bruit et l'instant d'après je me suis retrouvé comme je vous ai dit.

Je vous attends. Je vous aime. Adez-moi. Merci.
5142
accroche toi au dévideur de papier, je ne vois que ça pour sauver ton cul et ton amour propre.

 

 

5143
:oops2::mdr:

y'a pas à dire, quand t'es pas là, ça manque !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5144
cyar, te fous pas de moi :|. Je suis déjà coincé dans la position la moins glorieuse de mon existence, n'en rajoute pas sur l'ironie s'il te plaît.
5145
:oops2: la décence exige de moi de ne pas oser te proposer une quelconque assistance.
Non, je crois plutôt que je vais regarder ailleurs.

Tiens, je vais m'assoir sur cette petite moto nonchalamment garée à l'extérieur du bâtiment qui abrite ces chiottes.
Je pense que c'est une 125, elle devrait bien pouvoir me supporter le temps que j'attende que ça se passe...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5146
NOOOOON PAS CA !!!! PAS MON 125 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5147
ptain les gars, je vais exploser de rire, faites chier, je suis à la bibliothèque ! :fache:
5148
Ils ont bien fait de diffuser de la musique dans ces chiottes. On entend pas ce qu'il s'y passe, ou ce qu'il s'y dit. La musique couvre tout.

Par contre je commence à trouver le temps long. Cette selle de 125 n'est pas si confortable qu'elle parait.
Elle me rappelle le tabouret de chez JSK, avant qu'il ne prenne spontanément feu. Ça peut pas prendre spontanément feu, un tabouret cassé ? Et pourtant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5149
@UK. Si t'étudies l'entomologie t'es à même de comprendre DaR.
1912590.jpg
5150
daR, j-m, vous êtes cbons! :bravo: