Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 451 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5071
Quand il se mettront à la musique ça leur passera. Puissent Saint Léo et St-Blues leur venir en aide. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

5072
Roooh les deux vieux nazes ! Je m'en fous, javé vu Karnivool en live! :bave: :bave: :bave:
5073
Zètes vraiment des crevards ! :oops2:

On va poster vos gueules, et un pantalon orange aussi.

:Pioute:
5074
Zut, ils sont de retour. :surpris:



:boire:

... AF ON, NO Audio out...

5075
5076
:bravo:


On ne voit pas bien les pantalons orange. :oops2:
5077
Ils avaient été otés... :oops2:
5078
ah ? je les vois plutôt à la bière moi... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5079
Par contre le thème du jour, féfroa, stétoupouri hein ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5080
On a déjà tous des tronches oranges... la prochaine fois je ramène un vrai appareil photo. ;)

Citation de purplebash :
Bon, de retour de safari où j'ai pu approcher un petit troupeau de trois bassistes. Paisibles et accueillant, ils ne savent compter que jusqu'à 4 et vénèrent un certain Groquick (ou Warwick, je ne sais plus trop bien).

Et bien c'était très sympa, et fait amusant, il n'a été question que d'ampli et de basse, pas une seule fois de pédale d'effet ! Une race bien à part, donc, mais ça donnerait presque envie d'en adopter un pour tenir compagnie à son batteur.


Hein ?? mais y-z'ont pas arrêté de gueuler chez Woodbrass "gnagna, où kesont les Groquick 6 cordes ?". Y z'ont des 6 cordes chez Woodbrass mais version gamines, toutes ch'tites.
Quant aux pédales d'effet, t'inquiètes pas y z'en ont plein, oublie pas que ce sont des métôôôlleux. Même si W-A à le look rappeur du 6-7.

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 06:53:35 ]