Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je réserve encore ma réponse : je suis en vadrouille le week-end prochain, j'ai peut-être des potes qui viennent le week-end d'après et j'aurai donc peut-être besoin d'un week-end pour souffler et surtout pour bosser (répéter) avant le week-end suivant où j'ai un gros concert... où un des membres du groupe absent va être remplacé.
Mais si j'ai rien le week-end du 8, ça devrait me libérer celui du 16.
Ai je besoin de préciser que j'ai déjà réservé mon week end depuis belle lurette.
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5618Posté le 25/04/2015 à 09:51:12
Il faut pas hésiter à choisir J-Skell.
Rififine ne s'en remet toujours pas d'avoir déguster des huîtres délicieuses chez lui et se pète le ventre en loucedé à la maison avec la belle iloise.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
5619Posté le 25/04/2015 à 09:52:52
Content que ça vous fasse plaisir
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5620Posté le 25/04/2015 à 12:27:59
Citation :
y'a moyen de faire un squash dans les latrines?
non, mais y en a 2
Citation :
Ho', je viendrai avec grand plaisir si ça te dis.
la porte est ouverte à tous ceux qui veulent venir
Citation :
Ai je besoin de préciser que j'ai déjà réservé mon week end depuis belle lurette.