Vos AFiens IRL
- 10 071 réponses
- 133 participants
- 484 162 vues
- 96 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2012 à 10:43:02Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5111 Posté le 22/03/2015 à 11:44:34
Y a encore des Afiens dans la belle province ?
J'ai un après midi à buller à Montreal dimanche 31 mai ... Leo t'es deja revenu en France ou tu galère avec ta thèse au Quebec ?
J'ai un après midi à buller à Montreal dimanche 31 mai ... Leo t'es deja revenu en France ou tu galère avec ta thèse au Quebec ?
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
5112 Posté le 22/03/2015 à 11:51:35
J-M, bah j'irais le dimanche surement. Si tu veux un midi moi j'ai une heure lundi a 12h. Sachant que jsuis a la gare du nord (ou de l'est je sais jamais)
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
5114 Posté le 22/03/2015 à 12:59:07
Ah nan par contre jvous rappelle que l'etudiant est pauvre, donc l'etudiant ramene son sandouiche fait maison
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5115 Posté le 22/03/2015 à 16:07:44
Bon voilà j'ai d'la drum ( contente JM ? ) donc v'là mon sentiment sur mon MarchPanameTrip/cette IRLisation.
BKLM, je le connais depuis presque un an maintenant, et je suis triste qu'il habite aussi loin de chez moi. Merci encore pour votre hospitalité, à toi et Mme BKLM, et pour m'avoir fait découvrir ça :
Bob, ben je crois que tout le monde connait ce pilier d'AF, doctor es photographie, master II en Amérique Latine et Grand Ayatollah de la 4 cordes. J'avais déjà eu la chance de le croiser lors d'un précédent passage à Paname, et donc j'étais ravi de le revoir, même si c'est un syndicaliste pro-dictateur admirateur d'un ancien général d'AmSud... ( ça c'est pour m'avoir taillé dans tes précédents pots. 'foiré ! )
Purplebash c'est pas vraiment un guitariste finalement : il est pas chiant ! Plus sérieusement, belle rencontre également. J'espère pouvoir te recroiser avant que tu partes sur BDX, ce sera un peu plus compliqué pour moi pour venir te saouler sur les vraies 6 cordes.
Bon on a bu avec modération de la Licorne ( sauf Bob ) sur une péniche, et sans dire du mal d'un AFien ! (même si on parlé de certains d'entre vous)
Faudra donc remettre ça pour respecter les traditions cette fois !
Quelques chichés ( pour voir aussi le futal orange de Bob ) :
Purplebash et BKLM :
Là c'est l'alerte AF(P) comme quoi a.ka. est maintenu en rétention conjugale :
C'était vraiment un bon moment, même si ça caillait grave. On a même fait une balade, les locaux connaissant farpaitement l'emplacement des troquets deluxe ...
Avec BKLM on a également croisé vite fait (dommage de pas avoir réussi à faire mieux) Dok Sven, modo de la section basse au concert de Karnivool au Trabendo le soir même.
Bref j'ai bien apprécié mon court séjour sur Paname. A celles/ceux qui hésitent à franchir le pas pour rencontrer des cyberconnards je dis "foncez" !
Dommage qu'il n'y ait pas de Musikmess-AF-Trip cette année, et vivement le prochain apéro Mupiz-AF.
Bref j'ai aimé !
BKLM, je le connais depuis presque un an maintenant, et je suis triste qu'il habite aussi loin de chez moi. Merci encore pour votre hospitalité, à toi et Mme BKLM, et pour m'avoir fait découvrir ça :
x
Hors sujet :D'ailleurs l'âne trotro merci d'avoir inspiré BKLM pour le menu !
Bob, ben je crois que tout le monde connait ce pilier d'AF, doctor es photographie, master II en Amérique Latine et Grand Ayatollah de la 4 cordes. J'avais déjà eu la chance de le croiser lors d'un précédent passage à Paname, et donc j'étais ravi de le revoir, même si c'est un syndicaliste pro-dictateur admirateur d'un ancien général d'AmSud... ( ça c'est pour m'avoir taillé dans tes précédents pots. 'foiré ! )
Purplebash c'est pas vraiment un guitariste finalement : il est pas chiant ! Plus sérieusement, belle rencontre également. J'espère pouvoir te recroiser avant que tu partes sur BDX, ce sera un peu plus compliqué pour moi pour venir te saouler sur les vraies 6 cordes.
Bon on a bu avec modération de la Licorne ( sauf Bob ) sur une péniche, et sans dire du mal d'un AFien ! (même si on parlé de certains d'entre vous)
Faudra donc remettre ça pour respecter les traditions cette fois !
Quelques chichés ( pour voir aussi le futal orange de Bob ) :
Purplebash et BKLM :
Là c'est l'alerte AF(P) comme quoi a.ka. est maintenu en rétention conjugale :
C'était vraiment un bon moment, même si ça caillait grave. On a même fait une balade, les locaux connaissant farpaitement l'emplacement des troquets deluxe ...
Avec BKLM on a également croisé vite fait (dommage de pas avoir réussi à faire mieux) Dok Sven, modo de la section basse au concert de Karnivool au Trabendo le soir même.
Bref j'ai bien apprécié mon court séjour sur Paname. A celles/ceux qui hésitent à franchir le pas pour rencontrer des cyberconnards je dis "foncez" !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
sauf si ce sont des bretons !
Dommage qu'il n'y ait pas de Musikmess-AF-Trip cette année, et vivement le prochain apéro Mupiz-AF.
Bref j'ai aimé !
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 16:08:35 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5116 Posté le 22/03/2015 à 16:17:08
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5117 Posté le 22/03/2015 à 16:29:16
Citation :
on a bu de la Licorne
Tu es fin gourmet
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5118 Posté le 22/03/2015 à 16:48:17
Citation de **naPOLEoN** :
Citation :on a bu de la Licorne
Tu es fin gourmet
En fait j'avais un mauvais souvenir de la Licorne d'il y a 15 ans. Là en discutant avec Purplebash on s'est laissé tenté, et on a pas été déçus.
Je la rajoute avec la Licorne Black sur la listes des bonnes alsaciennes !
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5119 Posté le 22/03/2015 à 17:15:01
Non, pas la black...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5120 Posté le 22/03/2015 à 17:19:56
Si elle passe bien.